Vous êtes ici

20 Août 2021

Rentrée littéraire 2021 : Guillaume Sire présente "Les Contreforts"

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

Après un premier roman remarqué, Avant la longue flamme rouge, Guillaume Sire est de retour en librairie avec Les Contreforts (Calmann-Lévy).

Direction les Corbières avec le nouveau roman de Guillaume Sire, Les Contreforts. Nous y faisons la connaissance des Testasecca, famille ruinée qui va se battre pour sauver le château de ses ancêtres - et ce, coûte que coûte.

À travers une épopée baroque et tragique, Guillaume Sire réinvente la terre de son enfance en lui fabriquant une mythologie qui lui est propre. Un livre de la rentrée littéraire Calmann-Lévy à ne pas manquer !

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

Quel livre lire cet été ? Notre sélection de 15 livres de poche à glisser dans ses valises
Bientôt les vacances estivales ! Pour faire le plein de lectures sans trop alourdir votre valise, voici une sélection de quinze livres, pour tous les...
"Les âmes errantes" : Cécile Pin reçoit le Prix Fragonard de la littérature étrangère 2024

15 Mai 2024

Cécile Pin a reçu mardi 14 mai 2024 le Prix Fragonard de littérature étrangère 2024 pour son premier roman, Les âmes errantes (Stock).
Camille de Peretti remporte le Prix Maison de la Presse 2024 pour "L'Inconnue du portrait"

15 Mai 2024

Camille de Peretti a été récompensée mardi 14 mai 2024 du Prix Maison de la Presse 2024 pour son roman L'Inconnue du portrait , publié aux...