Vous êtes ici

21 Octobre 2015

"Le Carnaval Jazz des animaux" : en studio avec The Amazing Keystone Big Band

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

A l'occasion de l'enregistrement en studio du Livre-CD Le Carnaval Jazz des animaux (Editions Gautier-Languereau - Texte : Taï-Marc Le Thanh - Illustrations : Rose Poupelain - Voix : Edouard Baer / en librairie le 21 octobre) et du CD (Editions Nome), les musiciens de The Amazing Keystone Big Band emmené par David Enhco, nous ont accueillis et présenté le projet.

Après une première expérience ayant conquis les enfants comme les parents dans les salles de concerts de France et de Navarre, The Amazing Keystone Big Band emmené par le trompettiste virtuose David Enhco réitère avec un nouveau projet encore plus fou : adapter en version jazz le Carnaval des animaux de Camille Saint-Saens. Un grand classique qui prend ici toutes les nuances du jazz - de la bossa nova à la samba par exemple - pour créer un spectacle total et éblouissant ! En librairie, Le Carnaval Jazz des animaux prend la forme d'un livre CD proposant une belle histoire originale écrite par Taï-Marc Le Thanh, illustrée par Rose Poupelain et mise en voix par Edouard Baer. Le disque seul est aussi disponible chez Nome. Un magnifique cadeau pour les fêtes !

 

Noémie Sudre

A lire aussi

Twilight : Stephenie Meyer annonce la sortie d'un nouveau roman, "Midnight Sun"

05 Août 2020

Plus de dix ans après la parution du dernier tome de la saga Twilight , Stephenie Meyer publie un nouveau volet ce 5 août 2020, aux éditions Hachette...
Minnie & Daisy partent en "Mission espionnage" aux éditions Hachette Jeunesse Disney

30 Juillet 2020

Les éditions Hachette Jeunesse Disney nous plongent dans les enquêtes de Minnie et Daisy, agentes secrètes pour l'université dans laquelle elles...
Les oeuvres de la Comtesse de Ségur revisitées par Margaux Motin

09 Juillet 2020

Les histoires de la Comtesse de Ségur font peau neuve, dans une nouvelle édition illustrée par Margaux Motin et publiée à la Bibliothèque Rose.