Vous êtes ici

30 Septembre 2016

Donato Carrisi livre les secrets de "Malefico"

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

A l'occasion de la sortie simultanée de son nouveau roman La Fille dans le brouillard chez Calmann-Lévy et de Malefico au Livre de Poche, l'auteur de bests-sellers italien Donato Carrisi, a livré à MyBOOX les secrets de fabrication de ce thriller ésotérique mettant en scène un prêtre profiler du Vatican. Interview.

 De passage en France pour la sortie de La Fille dans le brouillard (Calmann-Lévy) et Malefico (Le Livre de Poche), le célèbre auteur de thrillers italien Donato Carrisi, a accordé une interview à MyBOOX dans laquelle il nous livre les secrets de fabrication de ce roman noir mettant en scène un prêtre profiler au sein du Vatican. 

 

Prêtre + profiler + Vatican : l'équation démoniaque de Malefico !

 

Pourquoi ses romans sont-ils toujours aussi effrayants ? Comment a-t-il eu l'idée de cette histoire et de ce personnage ? Comment a-t-il eu accès aux archives du Vatican ? Le personnage de Marcus interviendra-t-il dans un prochain roman ? Autant de questions auxquelles il a répondu avec sa maestria désormais bien connue des lecteurs. 

 

Et restez connectés sur MyBOOX car vous pourrez bientôt découvrir une autre interview de Donato Carrisi sur La Fille dans le brouillard qui vient de paraître chez Calmann-Lévy. 

 

Et vous pouvez aussi aller faire un petit tour sur notre reportage réalisé lors d'un atelier d'écriture avec le maître italien.

 

Noémie Sudre

A lire aussi

21 Février 2020

Paru le 15 janvier aux éditions du Masque, La deuxième femme , thriller psychologique de Louise Mey, passe au crible, d'une plume habitée et...

20 Février 2020

Alors que paraît son dernier roman, L'Institut (Albin Michel), le maitre de l'horreur Stephen King est encore une fois la star du petit écran...

07 Février 2020

Après Les Imposteurs , John Grisham sera de retour en librairie le 4 mars prochain avec un nouveau roman à suspens intitulé La Sentence (JC Lattès)...