Vous êtes ici

30 Septembre 2016

Donato Carrisi livre les secrets de "Malefico"

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

A l'occasion de la sortie simultanée de son nouveau roman La Fille dans le brouillard chez Calmann-Lévy et de Malefico au Livre de Poche, l'auteur de bests-sellers italien Donato Carrisi, a livré à MyBOOX les secrets de fabrication de ce thriller ésotérique mettant en scène un prêtre profiler du Vatican. Interview.

 De passage en France pour la sortie de La Fille dans le brouillard (Calmann-Lévy) et Malefico (Le Livre de Poche), le célèbre auteur de thrillers italien Donato Carrisi, a accordé une interview à MyBOOX dans laquelle il nous livre les secrets de fabrication de ce roman noir mettant en scène un prêtre profiler au sein du Vatican. 

 

Prêtre + profiler + Vatican : l'équation démoniaque de Malefico !

 

Pourquoi ses romans sont-ils toujours aussi effrayants ? Comment a-t-il eu l'idée de cette histoire et de ce personnage ? Comment a-t-il eu accès aux archives du Vatican ? Le personnage de Marcus interviendra-t-il dans un prochain roman ? Autant de questions auxquelles il a répondu avec sa maestria désormais bien connue des lecteurs. 

 

Et restez connectés sur MyBOOX car vous pourrez bientôt découvrir une autre interview de Donato Carrisi sur La Fille dans le brouillard qui vient de paraître chez Calmann-Lévy. 

 

Et vous pouvez aussi aller faire un petit tour sur notre reportage réalisé lors d'un atelier d'écriture avec le maître italien.

 

Noémie Sudre

A lire aussi

13 Janvier 2023

Vous aimez la famille Addams ? Vous avez adoré la série Mercredi diffusée sur Netflix ? Cette sélection de 10 livres spécial Mercredi Addams...
Prix du Quai des Orfèvres 2023 : Jean-François Pasques récompensé pour "Fils de personne"

09 Novembre 2022

Le Prix du Quai des Orfèvres 2023 a été remis mardi 8 novembre à Jean-François Pasques, auteur de Fils de personne (Fayard).
Polar : Pétronille Rostagnat reçoit le Prix Cognac 2022 du meilleur roman francophone

27 Octobre 2022

Pétronille Rostagnat s'est vue remettre le Prix Cognac 2022 du meilleur roman francophone pour son livre J'aurais aimé te tuer (Black Lab)...