Vous êtes ici
20 Décembre 2021
Destination Petaouchnok : 3 coups de cœur
Et si on partait à Petaouchnok ? C'est maintenant possible avec le compte Instagram @petaouchnok, créé par Raphaël de Casabianca et Antoine Delaplace, et avec leur beau-livre à retrouver en librairie !
Le livre Petaouchnok de Raphaël de Casabianca et Antoine Delaplace, publié chez Hachette Tourisme, propose un véritable tour du monde avec de nombreuses destinations inédites, des photos grand format et des pistes pour organiser votre voyage.
À l'occasion de la sortie du livre en librairie, nous avons demandé à ces deux amis passionnés par le voyage de nous partager 3 coups de cœur. Découvrez sans plus attendre de magnifiques paysages !
La totalité des bénéfices et des droits d’auteur de ce livre seront reversés au Secours Populaire pour permettre aux personnes en situation de précarité de partir en vacances.