Vous êtes ici

Les archives secrètes des Rebelles

Les archives secrètes des Rebelles

Paru le: 
22 Août 2018
Format :
156 x 216 mm
176
Ean : 
9782016275566
Prix : 
17.95 €
Considérés comme des rebelles et des traitres, les membres de l'Alliance travaillent dans l'ombre à rassembler des informations et trouver des appuis dans toute la galaxie, afin de mettre fin à la tyrannie de l'Empire. C'est l'un des plus fidèles de Mon Mothma qui a réuni les données les plus sensibles et les plus vitales. Longtemps  restées cachées, elles ont été découvertes dans les ruines d'une base rebelle abandonnée, puis sont passées entre les mains de membres de la Résistance, qui les ont annotées, mises à jour et complétées de nouvelles informations.
Or, ce sont bien tous les secrets de l'Alliance qui s'y trouvent : documents, messages interceptés,  rapports en disent long sur  l'Alliance Rebelle et l'histoire de sa formation.
Cet ouvrage est illustré des oeuvres d'Adrián Rodriguez, Aaron Riley, Chris Trevas, Chris  Reiff, Diogo Costa, Giorgio Baroni, Joe Corroney, Isaac Hannaford, Maciej Rebisz,  Randall Mackey.

à voir

Ajoutée le 4 Mai 2018

Passioné et collectionneur d'affiches contestataires, Michaël Lellouche n'a jamais mis la main sur le livre présentant leur histoire, sur lequel il aurait toujours rêvé de tomber.

Ajoutée le 13 Décembre 2017

C’est une histoire à la fois intime et extraordinaire comme on aime en découvrir et faire partager à Noël.

Ajoutée le 26 Octobre 2017

À l'occasion de la parution du premier Guide Hazan de l'art contemporain, son auteure Roxana Azimi nous présente ce nouveau vae-mecum de l'achat d'art paru aux éditions Hazan.

Ajoutée le 26 Mai 2015

Cela faisait presque dix ans qu’une vaste rétrospective n’avait été consacrée à Pierre Bonnard (1867-1947). Ses couleurs s’exposent enfin de nouveau au Musée d’Orsay du 17 mars au 19 juillet sous la très poétique bannière "Pierre Bonnard.

Michaël Lellouche nous parle de "Protest !" et du rôle de l'affiche dans Mai 68

"Penguin Bloom" : un beau livre tendre et optimiste à mettre entre toutes les mains à Noël

Roxana Azimi présente Le Guide Hazan de l'art contemporain

Pierre Bonnard en quelques mots par Isabelle Cahn

Rencontre avec Lulu d'Ardis, blogueuse, auteur de "Lulu paye son coup"

A lire aussi

28 Novembre 2018

Une sélection de livres sur la pop culture
Biographie Ali Marabout

31 Octobre 2018

Avec Ali : Une vie (Marabout), le journaliste Jonathan Eig signe une biographie saisissante de détails sur le plus grand boxeur de tous les temps. Il...

18 Octobre 2018

Mardi 9 octobre, nous étions Chez Simone avec Thibault Geoffray, coach sportif et auteur du livre Mes recettes healthy (Marabout). Ce sportif...

Avis des lecteurs

à découvrir