L’histoire : Et oui, j'ai encore craqué et je continue cette série. Et sincèrement je me marre toujours autant. Surtout que quelques traits d'humour ont été insérés ici, notamment par une petite farce qu Liz a joué à Kira. Avec une description très très TRÈS précise ! L'histoire principale, elle, n'avance pas beaucoup par contre, le fait probablement du aux petits chevauchements entre les débuts et fin de chaque histoire avec le roman d'avant. Mais ce monde avec cette obligation de s'acclimater pour survivre, et s'adapter à la population et aux us locaux, qui est forcément loin d'être simple. Je trouve ça attendrissant, ce fond d'adaptation et d'acceptation des différences.
La plume de l'auteur : On va pas se mentir, il y a beaucoup de scènes de fesses là dedans, mais elles me font plus rire qu'autre chose. Kira est attachante, et donne un peu de doute et de charme à cette histoire. Le fait d'avoir des petites informations sur les héroïnes des précédents opus est toujours agréable, et on dévore au final assez vite cette histoire !
Mon avis général : Une lecture plaisir (plaisir un peu coupable, certes, mais plaisir) qui m'a encore une fois bien fait pouffer toute seule dans mon coin, avec un peu de fesses, de cornes, et d'extraterrestres à peau bleue ! J'espère beaucoup qu'on saura ce qui s'est passé à la fin de ce tome, car un gros mystère demeure en lisant les dernières lignes !
Vous êtes ici
Ice Planet Barbarians - T3 - Barbarian Lover (édition française)
Onglets livre
à voir
A lire aussi
Liv Stone publie aux éditions BMR le roman Witch and God qui mêle romance et mythologie.
Dans Qui est Miss Paddle ? (HLAB), Judith Duportail analyse l'influence des réseaux sociaux sur nos vies de couple...
L’histoire autobiographique de BB Easton est sur Netflix et est disponible en librairie aux éditions HLAB...
Avis des lecteurs
5/5
Note moyenne obtenue sur :


