Vous êtes ici

Cerrone Paradise, Autobiographie

Cerrone Paradise, Autobiographie

Paru le: 
25 Avril 2018
Format :
155 x 235 mm
256
Ean : 
9782851209825
Prix : 
19.90 €
Ean numérique: 
9782851209887
Prix numérique: 
14.99 €
Octobre 1976 – Marc Cerrone  craint de devoir renoncer à vivre de sa passion, la musique. Après avoir connu un beau succès avec  son premier groupe, Kongas, il vient de se faire claquer la porte au nez par toutes les maisons de disques françaises en présentant son premier album solo.
Par un incroyable concours de circonstances, son disque, Love In C Minor, arrive outre-Atlantique et les DJs s’en emparent. Il n’en sait encore rien, mais une simple petite erreur a scellé son destin…

Printemps 2018 – Celui que l’on surnomme volontiers le «  roi du disco  », le «  papa de la French touch  » et que l’on qualifie souvent de pionnier de la dance music, continue de faire danser les foules aux quatre coins de la planète, sur scène avec sa batterie, dans les clubs derrière ses platines, ou mixé et remixé par quatre générations de DJs.

L’histoire de Marc Cerrone est un roman palpitant et inspirant.
Sa vie, entre la France et les Etats-Unis, est émaillée d’expériences poussées toujours plus loin et de rencontres extraordinaires. 
Son parcours est une succession de rebondissements haletants, de coups de chance saisis au vol et d’obstacles  subtilement transformés en tremplins vers de nouveaux paradis.

à voir

Ajoutée le 11 Octobre 2018

Les auteurs de la collection La Totale Jean-Michel Guesdon et Philippe Margotin, à qui l'on doit déjà trois titres sur les Beatles, les Rolling Stones et Pink Floyd, signent un ouvrage consacré aux 94 chansons de Led Zeppelin expliquées en détail.

Ajoutée le 1 Octobre 2018

À la fois chanteur-auteur-compositeur-interprète-danseur-chorégraphe et même acteur, Michael Jackson a marqué de son emprunte la musique et plus généralement tous les arts des années 1970 jusqu'à aujourd'hui.

Ajoutée le 20 Avril 2018

Après bientôt 50 ans de carrière, grâce à laquelle il a fait danser la terre entière (et plusieurs fois toute l'équipe d'Hachette.fr), il était temps pour Marc Cerrone de revenir sur son incroyable parcours.

Kashmir de Led Zeppelin décryptée par Jean-Michel Guesdon et Philippe Margotin (La Totale)

François Allard et Richard Lecocq décryptent "Beat It" de Michael Jackson

Marc Cerrone nous présente son autobiographie, "Paradise" (Éditions E/P/A)

Avis des lecteurs

à découvrir