Vous êtes ici

Baltimore - 1 - Sous haute pression
Baltimore - 1 - Sous haute pression
Paru le: 
13 Avril 2018
350
Ean numérique: 
9782016265024
Prix numérique: 
9.99 €
Comment se pardonner d'avoir bradé son honneur pour de l'argent ?

Casey a un casier judiciaire chargé, un parcours difficile, et plus personne qui ne le retienne. Il décide de quitter Baltimore, objectif : décrocher une seconde chance.
Julia n'a qu'une passion : les chevaux. Cavalière de haut niveau et étudiante brillante, elle a planifié son avenir. Intérêt pour les hommes : zéro.
Lorsque Casey est embauché dans le haras de la famille de Julia, leur attirance est immédiate, imprévisible et brûlante. Pourtant, alors qu'elle est prête à tout changer pour lui, il la repousse. Casey se dérobe et refuse de livrer ses secrets…

Les épisodes de la série Baltimore, bien qu’ils se déroulent dans un même univers et se suivent chronologiquement, peuvent se lire indépendamment les uns des autres.

à voir

Ajoutée le 20 Février 2018

Lancée en 2015 par JC Lattès, la collection de romans sentimentaux et érotiques &moi propose à ses lectrices des romances immergées dans des univers allant du monde de la musique à celui du sport en passant par le tatouage ou la pâtisserie.

Ajoutée le 29 Juin 2016

Vous connaissez déjà tout du destin de Kat Dillon, héroïne de la saga sentimentale 100% frenchie Dear you signée Emily Blaine ? Eh bien redécouvrez-là à travers la superbe interprétation toute en nuances de la comédienne Jessica Monceau pour Audiolib.

Ajoutée le 20 Juin 2016

Quelques larmes mais surtout des rires des soirées animées et des "dates" plus ou moins concluants… Voilà ce que nous promet Ivana, l’héroïne du premier roman de Stéphanie Pèlerin dans

Ajoutée le 1 Juin 2016

Tout juste veuve, Anouk se retrouve à la tête des Champagnes Van Styn entourée d'une équipe qui voit son ascension d'un mauvais oeil. Isolée et esseulée, elle peine à retrouver son assurance. Et comment penser aux hommes et à soi quand on vient de perdre l'amour de sa vie ?

Ajoutée le 17 Mai 2016

MyBOOX : Quel genre d’enfance avez-vous eue ? Quels étaient vos rêves ? 

Anna Todd : J’avais des envies très diverses : je voulais être biologiste marin, pilote, professeur.

"Coeur à corps" : making of d'une romance inédite dans le monde de la photo

Avec Emily Blaine pour le lancement de "Dear You" chez Audiolib

Stéphanie Pélerin, auteur de "(Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire", nous présente son héroïne

"Mon cher stagiaire" : Anouk Laclos présente son premier roman érotique

Rencontre avec Anna Todd pour la sortie de la série "After" au Livre de Poche

"Grey" : le bêtisier de l'enregistrement

"Grey" : en studio pour l'enregistrement du livre audio

A lire aussi

La Maison BMR

15 Février 2018

Adeptes de la new romance, à vos agendas ! Le 17 mars prochain, vous aurez la possibilité de participer à un évènement inédit : la maison BMR. Entre...

24 Janvier 2018

Pendant un an, Calendar Girl d’Audrey Carlan , a envahi les librairies à raison d’un tome par mois. Bonne nouvelle ! La série phénomène...

05 Décembre 2017

Nouvel événement dans la sphère Fifty shades ! Darker (JC Lattès) signé E.l James, soit Cinquante nuances plus sombres raconté du point de vue de...

Avis des lecteurs