Vous êtes ici

14 Avril 2016

"Belgravia" : créez votre compte MyBOOX et téléchargez le premier épisode de la série gratuitement

Date du bon plan: 
13/04/2016
"Belgravia" : créez votre compte MyBOOX et téléchargez le premier épisode de la série gratuitement

Si vous aimez la série Downtown Abbey, vous vous laisserez très vraisemblablement prendre par le roman de son scénariste, Julian Fellowes, Belgravia, à paraître en feuilleton numérique chez JC Lattès dès aujourd’hui. Et comme chez MyBOOX, on est sympa, on offre le premier épisode à tous les nouveaux inscrits. Pour découvrir immédiatement Belgravia, créez votre compte, répondez à une toute petite question et place au suspens ! 

Londres. Milieu du XIXe siècle. Alors que l’aristocratie voit d’un mauvais œil l’émergence des nouveaux riches par le biais de l’industrialisation, une famille se déchire. Il faut remonter quelques décennies plus tôt, en 1815, à la veille de la bataille de Waterloo, pour comprendre comment le destin de ce clan va basculer pour toujours.

 

Une série vénéneuse et pince-sans-rire

 

Entre amours contrariées, intrigues de classes sociales et le rôle toujours jubilatoire des domestiques, Julian Fellowes transpose merveilleusement en littérature la patte qui a rendu des milliers de télespectateurs accro à Downtown Abbey. Si vous, aussi, vous souhaitez succomber au charme vénéneux et pince-sans-rire de Belgravia, créez votre compte MyBOOX, rendez-vous dans l’onglet Téléchargements et répondez à la question toute simple qui vous est posée.

 

Si vous êtes accro dès le premier épisode, retrouvez le deuxième déjà disponible chez les distributeurs d’ebooks. Pour les inconditionnels du papier, Belgravia sera disponible en grand format le 29 juin.

 

N.S