Vous êtes ici

Mortern Ehrhorn

Lorsque nous avons acheté notre premier cigare il y a environ 25 ans, nous n'avions aucune idée de ce que nos toux inexpérimentées présageaient pour la suite. Aujourd'hui, nous avons le privilège d'avoir parcouru le monde pendant près de deux décennies pour apprendre, photographier et transmettre les connaissances sur les cigares, que les meilleurs et les plus enthousiastes producteurs de cigares du monde nous ont généreusement partagées.
 
Nous nous sommes aventurés dans les champs pour voir le sol, le climat et tout ce qui entoure la culture du tabac à travers les yeux des producteurs. Nous sommes restés muets d’admiration en écoutant le sifflement discret de la douce brise qui passe à travers les feuilles dans les séchoirs. Et nous avons eu le souffle coupé en inspirant l'air épais qui émane des précieuses feuilles pendant le processus de fermentation.
 
Nous avons littéralement vécu par et pour les cigares pendant des décennies et c’est pour nous un grand privilège d’avoir pu partager nos connaissances avec d'autres amateurs de cigares, à travers des rapports, des magazines et surtout des livres.
 
Morten Ehrhorn (Auteur) et Justin Hummerston (Photographe)
Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page