Vous êtes ici

21 Avril 2020

"Vivre autrement" : lire pour soutenir l'AP-HP

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
"Vivre autrement" : lire pour soutenir l'AP-HP

Les éditions Grasset soutiennent les hôpitaux de Paris (AP-HP) en reversant l'intégralité des droits d'auteur du livre de Corinne Lepage, Vivre autrement. Il est disponible dans sa version numérique, à 1,99 euro.

Et si lire pouvait devenir un geste de solidarité envers les hôpitaux, qui ont plus que jamais besoin de moyens dans la guerre déclarée au Covid-19 ? C'est désormais possible grâce aux éditions Grasset, qui reverseront les droits d'auteurs du livre de Corinne Lepage au titre évocateur dans le contexte actuel : Vivre autrement.

 

Quand lire permet d'aider

Si votre pile à lire baisse drastiquement ou que vous cherchez à aider les médecins dans leur combat contre le coronavirus, les éditions Grasset ont la solution ! Elles vous proposent en effet de joindre l'utile à l'agréable en téléchargeant le livre de Corinne Lepage, Vivre autrement, pour 1,99 euro dont la totalité des droits d'auteur sera reversée à l'AP-HP.

 

Une initiative solidaire et utile

Avocate, ministre de l'Environnement de 1995 à 1997, et députée au Parlement européen depuis 2009, Corinne Lepage se caractérise avant tout comme une femme engagée. Elle le prouve une fois de plus avec cette initiative solidaire.

Initialement paru en 2009, son livre Vivre autrement est plus que jamais d'actualité, en ces temps confinés propices à la réflexion sur le monde de demain. Et si l'on construisait de nouvelles bases pour la société, fondées sur un idéal de bien vivre ensemble ?

 

 

Bonne lecture !

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

17 Septembre 2020

Sa sortie mondiale est l’événement éditorial de cette fin d’année. Le premier tome des mémoires du 44e Président des États-Unis, intitulé...

15 Septembre 2020

Le jury du prix Décembre vient d'annoncer sa sélection. Qui succèdera à Claudie Hunzinger , lauréate du pric Décembre 2019 pour Les Grands cerfs...

15 Septembre 2020

L’académie Concourt a dévoilé ce mardi 15 septembre sa première sélection pour le prix 2020. Quinze livres ont été sélectionnés parmi lesquels...