Vous êtes ici

31 Mai 2017

"Tout est sérieux mais rien n’est grave" : le nouveau livre de développement personnel de Coco Brac de la Perrière

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
"Tout est sérieux mais rien n’est grave" : le nouveau livre de développement personnel de Coco Brac de la Perrière

Après le succès de Lâcher prise sans laisser tomber, la spécialiste de la pleine conscience Coco Brac de la Perrière est de retour avec Tout est sérieux mais rien n’est grave, un guide pour ne plus se prendre la tête qui paraît ce mercredi 31 mai aux éditions Mazarine.

Stress, angoisses, addictions, pensées négatives … Coco Brac de la Perrière nous explique comment se débarrer de ces tracas quotidiens dans son nouvel ouvrage intitulé Tout est sérieux mais rien n’est grave (Mazarine)

 

Tout est sérieux mais rien n’est grave, ou comment reconquérir sa sérénité

 

Dans une société de plus en plus anxiogène, nous finissions par perdre de vue l’essentiel, c’est-à-dire, nous-mêmes. Grâce à de nombreux témoignages, Coco Brac de la Perrière a listé plus d’une centaine de problèmes et propose, dans son nouveau livre, ses solutions contre les injonctions à la performance au travail ou dans la vie personnelle. Méditation, exercices de respiration, anecdotes,bonnes adresses : retrouvez toutes les informations pour mieux vous connaître et vous "survivre à vous-même".

 

Coco Brac de la Perrière : spécialiste de la pleine conscience

 

Formée aux Etats-Unis à la "mindfulness", Coco Brac de la Perrière enseigne la pleine conscience en entreprise. Organisatrice du plus grand dîner en silence et en pleine conscience de France, elle gère également des "digital detox" afin de maîtriser les usages numériques et de lutter contre l’hyper-connexion. Tout est sérieux mais rien n’est grave est son deuxième livre paru aux éditions Mazarine, après Lâcher prise sans laisser tomber.

 

Curieux d’en apprendre davantage sur Tout est sérieux mais rien n’est grave de Coco Brac de la Perrière ? Découvrez un extrait de l’ouvrage ici.

 

E.L

A lire aussi

09 Janvier 2020

C’est la panique : la rentrée de janvier est déjà là et vous n’avez pas encore eu le temps de lire tous les livres de votre pile 2019...

10 Décembre 2019

Après un très sympathique et non moins indispensable guide de la maternité, les journalistes et amies à la ville Sidonie Bonnec et Marie Drucker nous...

27 Novembre 2019

Victime de violences conjugales pendant plusieurs années, Alizé Bernard témoigne aujourd’hui dans un saisissant récit intitulé Silence, on...