Vous êtes ici

10 Novembre 2016

Timide : l’évènement Wattpad enfin en librairie

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Timide : l’évènement Wattpad enfin en librairie

Après avoir conquis des millions d’adolescents sur la plateforme d’écriture Wattpad, Sarah Morant publie son premier roman intitulé Timide le 9 novembre grâce aux éditions Hachette Romans.

Sarah Morant n’a que dix-sept ans lorsqu’elle décide de publier son premier roman sur la plateforme en ligne d’écriture Wattpad. L’histoire, qui comptabilise désormais plus de quatre millions de vue, a conquis toute une communauté de fans. Forte de son succès, Sarah Morant a publié ce 9 novembre la version papier de Timide (Hachette Romans).

 

L’histoire de la timide Eléonore

 

Eléonore est la jeune timide dont il est question dans le livre. Après avoir perdu sa mère et son frère jumeau dans un accident de voiture, elle se replie sur elle-même, devenant la plus discrète possible. C’était sans compter sur l’arrivée de Jason, le nouvel élève populaire du lycée, qui n’a qu’une chose en tête à propos d’Eléonore : découvrir qui se cache sous sa timidité.

 

Découvrez sans plus attendre le véritable phénomène jeunesse du mois !

 

 

E.L

A lire aussi

14 Juin 2019

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se téléporter dans l'univers d'une série, afin d'en découvrir tous les moindres secrets ? C'est...

28 Février 2019

Le roman ayant donné naissance à la série Killing Eve , paru aux États-Unis sous le nom de Codename Villanelle, paraîtra en ebook le 6 mars 2019 aux...