Vous êtes ici

31 Mars 2016

Simplissime Light : le phénomène est de retour !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Simplissime Light : le phénomène est de retour !

Vous l’avez offert à toute votre famille à Noël dernier, vous-même vous l’avez reçu 3 fois, vous l’avez feuilleté et re-feuilleté dans tous les sens, vous en avez testé et dévoré toutes les recettes… Ah, ça ! Simplissime, le livre de cuisine le + facile du monde ne vous aura pas laissé(e) indifférent(e)… Eh bien vous n’avez pas fini de vous régaler, car Simplissime revient : il s’appelle Simplissime Light, non pas à cause de sa taille mais bien à cause de la teneur de ses nouvelles recettes : légères et saines ! Et toujours aussi simplissimes à réaliser, bien sûr.

Simplissime, le livre de cuisine le + célèbre du monde 

Il était jaune et noir et fonctionnait selon un principe simple : 5 ingrédients maximum, une recette en 3 ou 4 points, des photos, peu d’ustensiles, peu de temps de préparation, et des recettes succulentes. Simplissime, le livre de cuisine le + facile du monde est l’énorme best-seller de la fin d’année 2015, celui que tout le monde a acheté, et dont tout le monde a parlé. Nous-même chez MyBOOX nous vous avions offert une recette du livre, et proposé de nous regarder en vidéo tester un menu entier made in Simplissime !

 

Simplissime Light : des recettes légères, faciles et saines

Il est désormais vert et blanc et son auteur Jean-François Mallet a conservé le même mode d’emploi : des recettes simples et délicieuses. La différence ? Simplissime Light est consacré, comme son nom l’indique, à des recettes légères (ou allégées), et a pour objectif de satisfaire les personnes souhaitant se nourrir sans prendre du poids et en mangeant "autre chose que trois feuilles de salade, un yaourt et une pomme", comme le dit l’auteur lui-même. L’idée est de se faire plaisir avec des recettes pour tous les goûts, pour tous les jours, saines, variées et – cela va sans dire – simples à réaliser ! Une bonne réponse à ceux qui auraient trouvé les recettes du premier Simplissime un peu trop riches, ou qui en auraient déjà fait le tour et voudraient de nouvelles idées !

 

Dans tous les cas, restez connectés, quelques petites surprises devraient arriver sur MyBOOX avec ce nouvel ouvrage !

 

C.S.

A lire aussi

Madame Labriski déclare la guerre au sucre raffiné

07 Janvier 2021

Bienvenue dans l’univers gourmand et pétillant de santé de Madame Labriski, avec son livre"Je déclare la guerre au sucre raffiné" aux...
Découvrez "Le grand livre de la cuisine française" de Jean-François Piège

09 Décembre 2020

Découvrez Le grand livre de la cuisine française de Jean-François Piège. Disponible dès mercredi 9 décembre 2020 aux éditions Hachette Cuisine.
Noël 2020 : découvrez notre menu pour les fêtes !

07 Décembre 2020

Les fêtes de fin d'année approchent ! L'occasion de mettre les petits plats dans les grands...