Vous êtes ici

29 Novembre 2021

"Sang trouble" : le prochain roman de Robert Galbraith paraîtra aux éditions Grasset en février 2022

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
"Sang trouble" : le prochain roman de Robert Galbraith paraîtra aux éditions Grasset en février 2022

Les éditions Grasset ont annoncé la parution en février 2022 de Sang trouble, cinquième volet des aventures de Cormoran Strike écrites par Robert Galbraith.

Découvrez dès à présent ce que vous réserve ce polar haletant.

En librairie en février 2022

J. K. Rowling, à qui l'on doit la saga Harry Potter, n'écrit pas seulement des histoires de magie. Sous le pseudonyme Robert Galbraith, elle a déjà publié quatre enquêtes policières menées par le détective privé Cormoran Strike, aidé de son acolyte Robin Ellacott. 

C'est sur leur compte Twitter que les éditions Grasset ont dévoilé la grande nouvelle : le cinquième volet des aventures de Cormoran Strike paraîtra en France en février 2022. Intitulé Sang trouble, le livre s'impose d'ores et déjà comme étant le meilleur roman qu'ait pu signer Robert Galbraith.

Un cold case en Cornouailles

Si l'imagination de Robert Galbraith n'est un secret pour personne, l'auteure continue de nous étonner dans ce nouveau polar à l'intrigue labyrinthique en confrontant son héros Cormoran Strike, pour la première fois, à un cold case.

Alors que ce dernier rend visite à sa famille en Cornouailles, une inconnue lui demande de l'aide pour retrouver sa mère, Margot Bamborough, mystérieusement disparue en 1974. Épaulé par son associée Robin Ellacott, le détective va alors remonter les pistes... qui semblent les mener sur les traces d'un serial killer.

 

Rendez-vous en février 2022 en librairie !

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

13 Janvier 2023

Vous aimez la famille Addams ? Vous avez adoré la série Mercredi diffusée sur Netflix ? Cette sélection de 10 livres spécial Mercredi Addams...
Prix du Quai des Orfèvres 2023 : Jean-François Pasques récompensé pour "Fils de personne"

09 Novembre 2022

Le Prix du Quai des Orfèvres 2023 a été remis mardi 8 novembre à Jean-François Pasques, auteur de Fils de personne (Fayard).
Polar : Pétronille Rostagnat reçoit le Prix Cognac 2022 du meilleur roman francophone

27 Octobre 2022

Pétronille Rostagnat s'est vue remettre le Prix Cognac 2022 du meilleur roman francophone pour son livre J'aurais aimé te tuer (Black Lab)...