Vous êtes ici

03 Mai 2024

"Sang d'encre": le nouveau roman de Robert Galbraith en librairie

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
"Sang d'encre": le nouveau roman de Robert Galbraith en librairie le 2 mai 2024

Sang d'encre, le sixième volume des enquêtes du détective Cormoran Strike écrites par Robert Galbraith, est disponible en France aux éditions Grasset.

Une nouvelle enquête pour Cormoran Strike et Robin Elacott

Edie Ledwell est la cocréatrice d'un dessin animé intitulé Sang d'encre. Victime de harcèlement en ligne de la part d'un mystérieux personnage qui se fait appeler Anomie, elle décide de signaler ce qu'elle subit à la détective Robin Elacott. Mais faute d'éléments incriminants, impossible de faire quoi que ce soit.

Lorsqu'elle est retrouvée morte parmi les tombes du cimetière londonien de Highgate, Robin mène l'enquête, épaulée par Cormoran Strike. Ensemble, le duo s'engage alors dans une affaire hors du commun et inimiginable, qui les mènera au coeur du danger. De l'adversité jaillira-t-il enfin l'amour ?

Derrière le pseudonyme Robert Gabraith, une autrice à succès

Si Sang d'encre nous promet une intrigue pleine de mystère, l'identité de Robert Galbraith n'en est plus un : il s'agit du pseudonyme de J.K. Rowling, mondialement célèbre comme étant l'autrice de la saga Harry Potter.

Sang d'encre est le sixième volume des aventures de Cormoran Strike. La saga a été adaptée à la télévision pour la BBC, et sera prochainement disponible en France sur la plateforme de streaming HBO Max. 

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

26 Avril 2024

Dans Triangle noir publié aux éditions Calmann-Lévy, Niko Tackian propose une immersion sans concession dans le mal contemporain : des fléaux actuels...

18 Avril 2024

Nouveau label entièrement dédié au true crime chez Hachette, Dark Side propose des livres qui explorent les zones d’ombres de nos sociétés...
"Le Réseau" de John Grisham : nouveau polar conseil de lecture

09 Avril 2024

John Grisham nous emporte au coeur d'un sinistre complot aux implications mondiales dans son nouveau roman, Le Réseau (JC Lattès)...