Vous êtes ici

04 Juin 2021

Replay : retrouvez le live de Pétronille Rostagnat

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Replay : retrouvez le live de Pétronille Rostagnat

Pétronille Rostagnat, auteure du livre Je pensais t'épargner (Black Lab), était en live sur notre page Facebook jeudi 3 juin.

À l'occasion de la parution de son livre Je pensais t'épargner aux éditions Black Lab, Pétronille Rostagnat était en live sur notre page Facebook jeudi 3 juin.

Une enquête sous haute tension

Une fillette est trouvée morte dans le coffre d'une automobile. Premier suspect : son père, accusé de maltraitance par son épouse. Mais le commandante Alexane Laroche, loin de s'arrêter aux apparences, s'aperçoit très vite que l'affaire est loin d'être simple. Surtout lorsque l'avocate Pauline Carrel se saisit du dossier.

La commandante et l'avocate vont devoir se confronter l'une à l'autre dans une enquête addictive et glaçante. Leur quête de vérité va les mener à affronter les tabous les plus redoutés... et à ne pas laisser une minute de répit au lecteur.

Le replay

À l'occasion de la parution de ce polar haletant, Pétronille Rostagnant était en live sur notre page Facebook. Le live était animé par la journaliste littéraire Lauren Malka.

Retrouvez dès maintenant ce moment unique grâce au replay disponible ci-dessous.

 

Shannon Humbert.

 

A lire aussi

Événement : Céline Denjean sera en Facebook Live jeudi 10 juin à 18h30

14 Juin 2021

Céline Denjean, auteure du livre Le cercle des mensonges (Black Lab), était en live sur notre page Facebook jeudi 10 juin.
L’expérience Google Lens pour découvrir un concours exclusif Lupin, à l’occasion de la sortie de la partie 2 de la série sur Netflix le 11 juin 2021 !

11 Juin 2021

La très attendue partie 2 de la série Lupin sort le 11 Juin 2021, pour l’occasion Hachette Romans vous propose une expérience Google Lens pour...
Événement : Adèle Bréau sera en Facebook Live jeudi 17 juin à 18h30

08 Juin 2021

Adèle Bréau, auteure de Haute saison (JC Lattès) et Frangines (Le Livre de Poche), sera en live sur notre page Facebook jeudi 17 juin à 18h30.