Vous êtes ici

01 Juillet 2021

Replay : retrouvez le Facebook Live d'Olivia Ruiz

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
Replay : retrouvez le Facebook Live d'Olivia Ruiz

Olivia Ruiz, auteure du roman La Commode aux tiroirs de couleurs (Le Livre de Poche), était en live sur notre page Facebook mercredi 30 juin.

À l'occasion de la parution de son roman La Commode aux tiroirs de couleurs au Livre de Poche et en partenariat avec Cultura, Olivia Ruiz était en live sur notre page Facebook mercredi 30 juin.

Un premier roman personnel

Inspiré de l’histoire de sa famille franco-espagnole, le premier roman d'Olivia Ruiz La Commode aux tiroirs de couleurs est une histoire vibrante et lumineuse sur l’exil et le poids des racines entremêlant secrets de famille et grande histoire dans une langue onirique à l’image de ses chansons.

Ce livre bouleversant sur la filiation et le souvenir brosse le portrait de quatre générations de femmes indomptables.

Le replay

À l'occasion de la sortie en librairie de ce roman bouleversant, Olivia Ruiz était en live sur notre page Facebook mercredi 30 juin. Le live, organisé en partenariat avec Le Livre de Poche et Cultura, était animé par la journaliste littéraire Lauren Malka.

Retrouvez dès à présent ce moment unique grâce au replay disponible ci-dessous.

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

Prix Audiolib 2023 : découvrez la sélection !

01 Février 2023

Chaque année, les éditions Audiolib remettent le prix du meilleur livre audio à l'un de leurs ouvrages, grâce aux votes de blogueurs et du public...
"La chambre des merveilles" : le best-seller de Julien Sandrel devient une pièce de théâtre

25 Janvier 2023

Le Théâtre des Variétés accueille l'adaptation théâtrale de La chambre des merveilles de Julien Sandrel (Calmann-Lévy), mise en scène par Jean-...
"Le Silence et la Colère" de Pierre Lemaitre : une saga familiale au coeur des Trente Glorieuses

25 Janvier 2023

Après le succès du Grand Monde , Pierre Lemaitre est de retour en librairie avec Le Silence et la Colère , publié aux éditions Calmann-Lévy.