Vous êtes ici

01 Avril 2021

Replay : retrouvez le Facebook Live de Nicolas Lebel

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
Replay : retrouvez le Facebook Live de Nicolas Lebel

Nicolas Lebel, auteur des thrillers Le Gibier (Le Masque) et Dans la brume écarlate (Le Livre de Poche), était en live sur notre page Facebook mercredi 31 mars.

À l'occasion de la parution de son livre Le Gibier aux éditions du Masque et de son précédent roman Dans la brume écarlate au Livre de Poche, Nicolas Lebel était en live sur notre page Facebook mercredi 31 mars 2021.

 

Deux thrillers policiers 

Nicolas Lebel est l'auteur de sept romans. Sa série à succès Mehrlicht, dont La brume écarlate constitue le dernier volet en date, a été récompensée de nombreux prix. Et pour cause : en mêlant thriller, roman noir et enquête policière, Nicolas Lebel offre à ses lecteurs des intrigues haletantes à la croisée des genres.

Le Gibier ne déroge pas à cette règle. Alors que le commissaire Paul Starski est d'humeur morose, il est appelé avec sa coéquipière Yvonne Chen sur une scène de crime au coeur de Paris : un double meurtre maquillé en suicide. Parmi les suspects, la biologiste Chloé de Talense, amour de lycée de Starski. Ce dernier va s'employer à prouver son innocence alors même que l'étau se resserre autour d'elle... et de lui.

 

SAVE THE DATE !

À l'occasion de la parution de ces deux romans haletants, Nicolas Lebel était en live sur notre page Facebook. Le live était animé par la journaliste littéraire Lauren Malka.

Retrouvez dès maintenant ce moment de partage unique avec le replay ci-dessous.

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

13 Janvier 2023

Vous aimez la famille Addams ? Vous avez adoré la série Mercredi diffusée sur Netflix ? Cette sélection de 10 livres spécial Mercredi Addams...

21 Novembre 2022

Après une tournée triomphale de lectures musicales, Olivia Ruiz vous donne rendez-vous pour un live musical inédit autour de son dernier livre Ecoute...
Prix du Quai des Orfèvres 2023 : Jean-François Pasques récompensé pour "Fils de personne"

09 Novembre 2022

Le Prix du Quai des Orfèvres 2023 a été remis mardi 8 novembre à Jean-François Pasques, auteur de Fils de personne (Fayard).