Vous êtes ici

11 Mai 2017

Recette : la salade sucrée-salée végétarienne

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Recette de la semaine #30 : une entrée végétarienne sucrée-salée

Faites le plein de soleil et de vitamines grâce à notre recette de la semaine ! Pour fêter le retour des beaux jours, mais aussi pour mettre à mal vos aprioris sur la cuisine veggie, les éditions Larousse vous offrent un rafraichissant extrait du livre Recettes végétariennes inratables : une salade sucrée-salée et sans viande à servir en entrée de vos prochains repas d’été.

Ne ratez plus aucune recette grâce la collection Inratables ! des éditions Larousse ! Cuisiner sans four, gourmet au régime, végétarien en panne d’inspiration pour vos plats du soir et vos fêtes : les éditions Larousse ont pensé à vous avec leurs Recettes végétariennes inratables, un livre rempli de plats simples et rapides à réaliser, avec six ingrédients au maximum pour limiter vos courses et vos dépenses. En petit ou grand format, retrouvez dans cette collection de nombreuses recettes faciles pour toutes vos occasions, comme cette délicieuse salade de quinoa à l’orange et à la grenade. De quoi vous convaincre, à n’en pas douter, que la cuisine végétarienne réserve à qui s’y aventure bien des trésors gustatifs!

 

La recette offerte : salade de quinoa à l'orange et à la grenade

Cliquez ici pour télécharger la recette

 

E.L

A lire aussi

Madame Labriski déclare la guerre au sucre raffiné

07 Janvier 2021

Bienvenue dans l’univers gourmand et pétillant de santé de Madame Labriski, avec son livre"Je déclare la guerre au sucre raffiné" aux...
Découvrez "Le grand livre de la cuisine française" de Jean-François Piège

09 Décembre 2020

Découvrez Le grand livre de la cuisine française de Jean-François Piège. Disponible dès mercredi 9 décembre 2020 aux éditions Hachette Cuisine.
Noël 2020 : découvrez notre menu pour les fêtes !

07 Décembre 2020

Les fêtes de fin d'année approchent ! L'occasion de mettre les petits plats dans les grands...