Vous êtes ici

08 Janvier 2016

Recette de la semaine #9 : détox post fêtes de fin d’année

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Recette de la semaine #9 : détox post fêtes de fin d’année

Entre Noël, le réveillon, le jour de l’an, et maintenant la galette, on peut dire, passez-moi l’expression, qu’on s’en est mis plein la panse récemment… Il est grand temps de se décrasser un peu et de faire du bien à son petit corps. Comme d’habitude, MyBOOX a pensé à tout et vous offre une recette issue du livre Détox (Hachette Cuisine) : de quoi vous remettre sainement de tous ces excès festifs !

Vous avez abusé pendant les fêtes ? Le livre Détox (Hachette Cuisine, collection « Fait Maison ») arrive à votre rescousse ! On y découvre les précieux conseils d’une diététicienne, et surtout 70 recettes pour retrouver la forme en offrant à son corps une cure détox : des jus, des soupes, des desserts, utilisant des aliments sains comme le chou kale, la courge, ou encore le thym. La bonne nouvelle c’est que toutes ces idées ne sont pas seulement bonnes pour la santé, elles sont aussi gourmandes et délicieuses !

 

 

La recette offerte : soupe de carottes, curcuma, coriandre et gingembre

 

Cliquez ici pour télécharger la recette. 

 

 

© Soupe de carottes / Auteure : Coralie Ferreira / Photographie : Aimery Chemin / Stylisme : Coralie Ferreira / Edition : Hachette Cuisine

 

C.S.

Livres liés 

A lire aussi

Madame Labriski déclare la guerre au sucre raffiné

07 Janvier 2021

Bienvenue dans l’univers gourmand et pétillant de santé de Madame Labriski, avec son livre"Je déclare la guerre au sucre raffiné" aux...
Découvrez "Le grand livre de la cuisine française" de Jean-François Piège

09 Décembre 2020

Découvrez Le grand livre de la cuisine française de Jean-François Piège. Disponible dès mercredi 9 décembre 2020 aux éditions Hachette Cuisine.
Noël 2020 : découvrez notre menu pour les fêtes !

07 Décembre 2020

Les fêtes de fin d'année approchent ! L'occasion de mettre les petits plats dans les grands...