Vous êtes ici

25 Septembre 2015

Recette de la semaine #4 : un navarin sim-pli-ssime

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Recette de la semaine #4 : un navarin sim-pli-ssime

Parce que vous nous êtes sympathiques, chaque semaine MyBOOX vous offre une recette. Et cette semaine on ne se moque pas de vous. L’ouvrage dont on va vous parler s’apprête (si ce n’est pas déjà le cas) à devenir la star des livres de cuisine, la rolls-royce des ouvrages culinaires, le Zinédine Zidane de la gastronomie. Bref, vous l’aurez compris, c’est du lourd. Cette semaine, on vous offre une recette de Simplissime (Hachette Cuisine). Attention les yeux.

Simplissime ce sont d’excellentes recettes, de l’entrée au dessert, à réaliser en un tour de main et dans un minimum de vaisselle. Pour chaque plat, on découvre en un clin d’œil : les ingrédients nécessaires (en petit nombre et présentés visuellement), la recette (en quelques étapes simples, précises et rapides) et une photo alléchante. Un livre qui a le bon goût de s’adresser aux fins gourmets, aux gros gourmands et aux néophytes du tablier. Bref : à ceux qui aiment manger sans être bardés de diplôme de cuisiniers. Simplissime, on vous dit.

 

La recette : navarin d’agneau aux légumes


Un livre de recettes véritablement simples et bonnes, ça vous paraît impossible ? Pour vous prouver qu’on ne vous ment pas, voici un navarin d’agneau aux légumes simplissime.


Une recette à télécharger ici.

 

Bon ap’ !
C.S.

 

A lire aussi

Madame Labriski déclare la guerre au sucre raffiné

07 Janvier 2021

Bienvenue dans l’univers gourmand et pétillant de santé de Madame Labriski, avec son livre"Je déclare la guerre au sucre raffiné" aux...
Découvrez "Le grand livre de la cuisine française" de Jean-François Piège

09 Décembre 2020

Découvrez Le grand livre de la cuisine française de Jean-François Piège. Disponible dès mercredi 9 décembre 2020 aux éditions Hachette Cuisine.
Noël 2020 : découvrez notre menu pour les fêtes !

07 Décembre 2020

Les fêtes de fin d'année approchent ! L'occasion de mettre les petits plats dans les grands...