Vous êtes ici

28 Février 2024

"Quelqu'un d'autre" : le nouveau roman de Guillaume Musso arrive en librairie

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
"Quelqu'un d'autre" : la couverture du prochain roman de Guillaume Musso dévoilée

Quelqu'un d'autre, le nouveau roman de Guillaume Musso, publié aux éditions Calmann-Lévy paraît le 5 mars ! 

Chaque nouvelle parution d'un livre signé Guillaume Musso est un événement. En attendant la sortie de son prochain roman, "Quelqu'un d'autre", le 5 mars, l'auteur nous offre un avant-goût de ce qui nous attend grâce à une bande-annonce qu'il a récemment publiée sur ses réseaux sociaux.

Deux silhouettes féminines en bord de mer, deux perspectives d'une même image : c'est une couverture résolument énigmatique qui se laisse découvrir.

Un roman haletant

Au printemps 2023 sur la Côte d'Azur, le mystère entoure la mort d'Oriana Di Pietro, une éditrice italienne et héritière. Son corps est retrouvé sur un yacht dérivant au large de Cannes après avoir été sauvagement agressée. Pendant dix jours, elle lutte pour sa vie avant de succomber. Qui est responsable de sa mort ? Quatre personnes sont au centre de l'enquête : Adrien, son mari charismatique et pianiste de jazz ; Adèle, sa jeune et insaisissable maîtresse ; Justine, la policière locale chargée de l'affaire ; et Oriana elle-même, à travers ses récits poignants des semaines précédant sa tragédie. Chacun offre sa version de l'histoire, mais la vérité demeure insaisissable, plongeant tous dans un tumulte de doutes et de contradictions.

Deux couvertures de ce roman ayant été imprimées, jouant à inverser les couleurs du nom de l’auteur et du titre.

Avec Quelqu'un d'autre, Guillaume Musso promet ainsi à ses lecteurs un nouveau roman à suspense qui ne livrera sa vérité qu'à la dernière ligne.

Rendez-vous dès le 5 mars en librairie pour découvrir ce nouveau roman, à la fois aux éditions Calmann-Lévy et en version audio lue par Rémi Bichet aux éditions Audiolib.

 

Laetitia Joubert

A lire aussi

02 Mars 2024

Dans Les frites viennent des patates , Laure Ducos, ingénieure forestière et ancienne porte-parole d’ONG, révèle les coulisses de l’...

27 Février 2024

Dans Son odeur après la pluie , publié aux éditions Stock, Cédric Sapin-Defour nous plonge à travers treize années de vie commune avec son chien Ubac...

27 Février 2024

Dans Des murmures , Ashley Audrain explore une nouvelle fois le thème de la maternité et signe un thriller qui tient en haleine jusqu’à la...