Vous êtes ici

10 Juin 2024

Prix Audiolib 2024 : votez pour l'un des 5 finalistes !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
Prix Audiolib 2024 : votez pour l'un des 5 finalistes !

Chaque année, les éditions Audiolib remettent le prix du meilleur livre audio à l'un de leurs ouvrages, grâce aux votes de blogueurs et du public. Vous avez jusqu'au 26 août pour faire entendre votre voix et élire votre livre préféré.

Les éditions Audiolib ont dévoilé leur sélection de livres dans la course pour remporter le Prix Audiolib 2024, organisé en partenariat avec Radio Nova.

LE PRIX AUDIOLIB, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Créé en 2013, le Prix Audiolib récompense chaque année le meilleur livre audio des éditions Audiolib. Ces dernières sélectionnent 10 titres récents et les soumettent à un jury de blogueurs, qui ont défini 5 finalistes au terme de plusieurs mois d'écoute.

Ce sont maintenant les lecteurs qui peuvent élire leur ouvrage préféré parmi les finalistes, grâce à un vote en ligne. L'auteur ayant reçu le plus de voix remportera le Prix Audiolib. En 2023, c'est Toshikazu Kawaguchi qui a été récompensé pour Tant que le café est encore chaud, traduit par Miyako Slocombe et lu par Philippe Spiteri.

LA SÉLECTION 2024 :

Découvrez la sélection de cinq livres dressée par le jury de blogueurs et youtubeurs passionnés de lecture audio dès à présent.

Votez dès à présent pour votre livre préféré sur le site d'Audiolib

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

Centenaire James Baldwin : un recueil de textes inédits et des livres cultes en librairie

30 Mai 2024

James Baldwin aurait fêté cette année ses 100 ans. À l'occasion de son centenaire de naissance, les éditions Stock publie La Croix de la...
Prix Flaubert 2024 : Stéphanie Polack récompensée pour "Les corps hostiles"

28 Mai 2024

Stéphanie Polack a reçu le Prix Flaubert 2024 vendredi 24 mai pour son roman Les corps hostiles , publié aux éditions Grasset.
Prix Aznavour 2024 : Léonor de Récondo récompensée pour "Le grand feu"

27 Mai 2024

Léonor de Récondo a reçu le Prix Aznavour 2024 pour son roman Le grand feu , publié aux éditions Grasset.