Vous êtes ici

14 Juin 2022

Prix Audiolib 2022 : votez pour l'un des 5 finalistes !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
Prix Audiolib 2022 : votez pour l'un des 5 finalistes !

Chaque année, les éditions Audiolib remettent le prix du meilleur livre audio à l'un de leurs ouvrages, grâce aux votes de blogueurs et du public. Vous avez jusqu'au 21 août pour faire entendre votre voix, et élire votre livre préféré.

Les éditions Audiolib ont dévoilé leur sélection de livres dans la course pour remporter le Prix Audiolib 2022, organisé en partenariat avec Radio Nova. 

 

LE PRIX AUDIOLIB, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Créé en 2013, le Prix Audiolib récompense chaque année le meilleur livre audio des éditions Audiolib. Ces dernières sélectionnent 10 titres récents et les soumettent à un jury de blogueurs, qui devront définir 5 finalistes au terme de 5 mois d'écoute.

Ce sont ensuite les lecteurs qui élisent leur ouvrage préféré parmi les finalistes, grâce à un vote en ligne. L'auteur ayant reçu le plus de voix remporte le Prix Audiolib. En 2021, c'est Delia Owens qui a été récompensée pour Là où chantent les écrevisses, lu par Marie du Bled. 

 

LA SÉLECTION 2022

Après un vote du jury, il ne reste plus que cinq livres audio en lice pour remporter le Prix Audiolib. Découvrez-les sans plus attendre :

Votez dès à présent pour votre livre préféré sur le site d'Audiolib.

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

Prix Audiolib 2023 : découvrez la sélection !

01 Février 2023

Chaque année, les éditions Audiolib remettent le prix du meilleur livre audio à l'un de leurs ouvrages, grâce aux votes de blogueurs et du public...
"La chambre des merveilles" : le best-seller de Julien Sandrel devient une pièce de théâtre

25 Janvier 2023

Le Théâtre des Variétés accueille l'adaptation théâtrale de La chambre des merveilles de Julien Sandrel (Calmann-Lévy), mise en scène par Jean-...
"Le Silence et la Colère" de Pierre Lemaitre : une saga familiale au coeur des Trente Glorieuses

25 Janvier 2023

Après le succès du Grand Monde , Pierre Lemaitre est de retour en librairie avec Le Silence et la Colère , publié aux éditions Calmann-Lévy.