Vous êtes ici

30 Septembre 2020

Prix Audiolib 2020 : " Né d'aucune femme" de Franck Bouysse lu par Cachou Kirsch et Simon Duprez récompensé

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Prix Audiolib 2020 : " Né d'aucune femme" de Franck Bouysse lu par Cachou Kirsch et Simon Duprez récompensé

Choisi par un jury de lecteurs, blogueurs et internautes parmi cinq finalistes, Né d'aucune femme de Franck Bouysse a été récompensé ce 1er octobre du Prix Audiolib dans sa version lue par Cachou Kirsch et Simon Duprez.

Cette année, exceptionnellement, la remise du prix se fera à travers un live avec l'auteur animé par la journaliste littéraire et podcasteuse Lauren Malka sur notre compte Instagram @hachettefr.

Après avoir gagné le Grand Prix des lectrices de Elle Policier, le prix Psychologies du roman et le Prix des Libraires, Né d'aucune femme vient de remporter le Prix Audiolib 2020. Ce prix récompense le texte de Franck Bouysse publié à La Manufacture de Livres, mais également la lecture de Cachou Kirsch et Simon Duprez, ainsi que le travail du studio d'enregistrement 5/5. 

L'histoire

Dans le secret du confessionnal, on confie au père Gabriel une mission. Récupérer à l’asile voisin, sous la jupe d’une femme dont il doit bénir le corps, de mystérieux cahiers. C’est ainsi que sortent de l’ombre les carnets de la jeune Rose, ceux dans lesquels elle a conté son histoire, cherchant à briser le secret dont on voulait couvrir son destin.

 
 

Buveurs de vent, la nouveauté de l'auteur, paraîtra chez Audiolib en version audio-numérique le 14 octobre et en CD le 9 décembre. François-Éric Gendron en sera le lecteur.

Rendez-vous le lundi 5 octobre à partir de 18h sur notre compte Instagram @hachettefr pour poser toutes vos questions à Franck Bouysse !

 

Laetitia Joubert.

A lire aussi

"Le génie lesbien" d'Alice Coffin : revue de presse

21 Octobre 2020

Figure centrale des luttes féministes et LGBT, Alice Coffin assume une position féministe radicale qu'elle détaille dans son livre Le Génie...
"Trouve-moi" : André Aciman publie la suite de son roman "Appelle-moi par ton nom"

13 Octobre 2020

André Aciman est de retour en librairie avec Trouve-moi (Grasset), la suite de son best-seller Appelle-moi par ton nom .
"Ma vie en rouge et blanc" : Arsène Wenger publiera son autobiographie aux éditions JC Lattès le 7 octobre 2020

05 Octobre 2020

Mythique entraîneur de l'Arsenal FC, Arsène Wenger publie une autobiographie aux couleurs de son club de football : Ma vie en rouge et blanc...