Vous êtes ici

01 Avril 2018

Un premier livre écrit conjointement par un félin et une intelligence chartificielle aux éditions Marabout !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

POISSON D'AVRIL ! Malheureusement pour les amoureux de petites boules de poils, pas plus de livre écrit par un félin que d' « intelligence chartificielle » n'existent encore. En revanche,  Adoptez la chatitude vient bel et bien d'être publié aux éditions Marabout, et l'auteur de Demain les chats, Bernard Werber, sera présent à nos côtés pour un Facebook live le mardi 3 avril à 18h. 

Et oui, désolé de vous décevoir, mais il n'existe pas encore de livre écrit par un chat, ni même d'intelligence chartificielle (on espère que ça ne saurait tarder). Mais il vous est quand même possible de découvrir la « chatitude », ou l'art de se faire du bien en s'inspirant du mode de vie des chats, dans un livre paru aux éditions Marabout et dont nous vous avons parlé cette semaine. Et, pourquoi pas, aussi, profiter de ce long week-end pour découvrir tous nos derniers contenus publiés, et garder ainsi un œil sur l'actualité littéraire !

 

Un Facebook Live avec Bernard Weber pour Demain les chats

 

Les amis des chats seront même doublement ravi d'être tombé•e•s sur cette page, puisque nous en profitons pour vous informer de notre Facebook Live avec Bernard Werber mardi 3 avril à 18h. L'auteur de Demain les chats, roman qui reparaît justement au Livre de Poche, répondra à vos questions sur ce livre si singulier, mais aussi sur sur son travail d'écriture et bien sûr sa carrière de romancier à succès !

 

Des interviews pour découvrir nos dernières nouveautés

 

Et si vous chercher à découvrir d'autres contenus de nos éditeurs, nous avons récemment rencontré deux primo-romanciers des éditions Grasset, l'actrice Isabelle Carré et le journaliste Pierre Sautreuil, ainsi qu'Éric Vannier, auteur d'un livre sur la cuisine de La Mère Poulard.

 

Joyeuses Pâques !

Y.Cz.

A lire aussi

Une sélection de livres pour la fête des mères.

14 Mai 2019

Après avoir évoqué le premier livre d’Olivia de Lamberterie en décembre dernier, c’est à un tout autre genre romanesque que nous ferons...

10 Mai 2019

À quoi sert vraiment l’Europe ? Alors que l’on vient de célébrer la Journée de l’Europe le 9 mai et que les citoyens européens...