Vous êtes ici

20 Avril 2016

Pika : l’éditeur de manga se met au roman !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Pika : l’éditeur de manga se met au roman !

Pika, éditeur de manga depuis 15 ans élargit son domaine de compétences et nous invite désormais à "déchirer le voile de l’Imaginaire" avec sa nouvelle collection de romans ! Découvrez sans plus tarder Another – celle qui n’existait pas, et L’attaque des titans – Lost Girls.

Pika roman : une nouvelle collection de romans !

 

Pika, éditeur de manga depuis 15 ans se lance dans la publication de romans ! Parce que "Les territoires de l’Imaginaire s’étendent au-delà des frontières du manga", Pika a décidé d’enrichir son catalogue avec des romans pour permettre à ses lecteurs d’aller encore plus loin dans l’exploration de ces territoires.

 

Pika roman : deux titres déjà en librairie

 

l'attaque des titans - lost girlsLa collection Pika roman compte déjà deux ouvrages, tout juste sortis en librairie ! Les fans de mangas et en particulier de L’Attaque des titans dévoreront L’Attaque des titans – Lost Girls, roman tiré de l'univers de la célèbre série ! On y retrouve Mikasa et Annie, guerrières au talent hors du commun, dans des aventures inédites.

 

another - celle qui n'existait pasLe titre suivant, Another – celle qui n’existait pas, ravira les fans de mangas bien sûr, mais aussi tous les autres lecteurs. Dans le collège de Yomiyama-Nord, la classe de 3e3 est considérée comme une classe maudite depuis qu’en 1972, une élève ayant trouvé la mort est pourtant apparue, pâle mais le sourire, sur la photo de classe en fin d’année. Depuis ce jour, la 3e3 est le théâtre de terrifiants évènements…

 

 

Découvrez un extrait de Another – celle qui n’existait pas :

 

 

 

Bonne lecture !

 

C.S.

A lire aussi

"Infinix" : de l'infini cosmique à l'infini quantique en bande dessinée

15 Décembre 2021

Voyagez de l'infini cosmique à l'infini quantique en bande dessinée avec Infinix de Laurent Schafer (Dunod)...
Agnès Naudin : "Il ne s'agit pas que de parler de maltraitance familiale, il faut s'informer aussi"

09 Décembre 2021

Agnès Naudin a été capitaine de police au sein de la brigade territoriale de protection de la famille. Dans Enfances perdues (Robinson), elle livre...
Replay : retrouvez le live d'Olivia Ruiz

09 Novembre 2021

Olivia Ruiz, dont le premier roman La Commode aux tiroirs de couleurs vient d'être adapté en bande dessinée (JC Lattès / Grand Angle), était en...