Vous êtes ici

24 Juillet 2017

"Origine" : le nouveau thriller ésotérique de Dan Brown sera en librairie le 4 octobre

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

Depuis 2013 et la parution dInferno, Dan Brown avait laissé ses lecteurs dans l’impatience d’un nouveau thriller ésotérique dont il a le secret. Le mal est enfin réparé avec l’arrivée prochaine d’Origine (JC Lattès), dont la sortie mondiale est prévue le 4 octobre. Découvrez la couverture française et le trailer !

Un bon auteur de best-sellers sait se faire attendre. Dans cette catégorie, Dan Brown a tapé fort en nous faisant patienter quatre ans. Le plaisir ne sera que plus grand de découvrir le 4 octobre prochain son nouveau thriller ésotérique, Origine.

 

L’Espagne au centre du nouveau Dan Brown

 

Robert Langdon reprend en effet du service dans une aventure située cette fois en Espagne. Après avoir résolu des énigmes à Rome, Paris ou encore Washington, le célèbre professeur de symbologie, se rend au Musée Guggenheim de Bilbao dans le cadre d’une cérémonie historique où son ancien élève, le futurologue et milliardaire notoire Edmond Kirsch, s’apprête à révéler la réponse aux deux questions fondamentales de l’humanité : D’où venons-nous ? Où allons-nous ?

 

 

Robert Langdon doit répondre à deux questions : D’où venons-nous ? Où allons-nous ?

 

Mais la soirée vire au chaos et Langdon, en grand danger, se lance dans une quête périlleuse pour tenter de retrouver un mystérieux mot de passe permettant enfin de révéler au monde la découverte de Kirsch. Sur fond d’histoire des religions et de l’art, l’auteur du Da Vinci Code nous embarquera encore une fois dans un thriller haletant et passionnant.

 

La rédaction

 

A lire aussi

Prix du Quai des Orfèvres 2021 : Christophe Gavat récompensé pour "Cap Canaille"

03 Novembre 2020

Le Prix du Quai des Orfèvres 2021 revient à Christophe Gavat, pour son roman "Cap Canaille" (Fayard)...
Quel polar lire cet été ? Notre sélection de livres qui font froid dans le dos

02 Juillet 2020

Et si l'on profitait de l'été pour frissonner de terreur ? Découvrez notre sélection de lectures 100% angoissantes...

01 Avril 2020

Le traditionnel festival Quais du Polar qui devait se tenir du 3 au 5 avril à Lyon organise, dans les circonstances actuelles, sa première édition...