Vous êtes ici

04 Avril 2016

Mes petites puces à chanter : nouvelle collection Didier Jeunesse

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Mes petites puces à chanter : nouvelle collection Didier Jeunesse

6 puces, 6 comptines pour les tout-petits, c’est la nouvelle collection "Mes petites puces à chanter" des éditions Didier Jeunesse ! Illustrés par Cécile Hudrisier, et déjà en librairie : Comptines des animaux rigolos et Comptines des petits coquins.

Des comptines pour les tout-petits !

Les éditions Didier Jeunesse mettent à profit leur savoir-faire en matière d’éveil musical pour une nouvelle collection : "Mes petites puces à chanter" ! Des petits livres colorés, illustrés par Cécile Hudrisier, l’illustratrice de la collection "Comptines pour". Ils contiennent chacun 6 puces pour 6 petites comptines, chantées par des voix d’enfants irrésistibles !

 

Déjà deux titres dans la collection "Mes petites puces à chanter" !

Retrouvez en librairie Comptines des animaux rigolos, et ses adorables comptines comme "Petit escargot" ou "Sardine à l’huile", mais aussi Comptines des petits coquins, dans lequel on trouve par exemple "Ainsi font, font font" ou bien "Un petit lapin". "Mes petites puces à chanter" c’est un répertoire enfantin qui reprend des comptines traditionnelles et des titres moins courants. Le tout dans une qualité sonore très soignée.

 

Bonne écoute !

 

C.S.

A lire aussi

Les oeuvres de la Comtesse de Ségur revisitées par Margaux Motin

09 Juillet 2020

Les histoires de la Comtesse de Ségur font peau neuve, dans une nouvelle édition illustrée par Margaux Motin et publiée à la Bibliothèque Rose.

03 Juillet 2020

Découvrez toutes nos promos ebooks du mois de juillet en essai, roman et polar .
Prix Babelio 2020 : découvrez les auteurs en lice

18 Juin 2020

L'édition 2020 du Prix Babelio est lancée ! 100 romans, répartis en 10 catégories, ont été sélectionnés avant la révélation des 10 lauréats le 2...