Vous êtes ici

06 Avril 2016

Mademoiselle Peppergreen : la playlist feel-good !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

Quand deux amies d’enfance unissent leurs plumes pour écrire un feel good book au cœur de la capitale et du milieu du show-biz ça donne le très rafraîchissant N’oubliez pas de tomber amoureuse à Paris qui paraît ce 6 avril chez Mazarine. En voici la bande-son tout aussi étourdissante ! 

Derrière le charmant pseudo de Mademoiselle Peppergreen il y a deux amies d’enfance qui ont eu envie de faire plaisir aux lectrices avec N’oubliez pas de tomber amoureuse à Paris (Mazarine). Un surnom et un titre de livre piquants qui annoncent tout un programme plein d’émotion, d’humour et de fête à découvrir ce 6 avril en librairie !

 

Un scénario de feel-good movie

 

Leur héroïne, Gemma, est une jeune franco-américaine qui décroche un job de rêve à Paris : embauchée sur le dernier show télé en vogue, elle est chargée de s’occuper des célébrités telles que Beyoncé ou Mariah Carey. Une réalité moins glamour qu’elle en a l’air… Caprices de stars, milieu de requins ou encore animateur charmeur et toxique… Gemma réussira-t-elle à sauver sa peau ?

Une playlist pour faire la fête

 

Un scénario cinématographique dont nous vous proposons la bande-son concoctée par Mademoiselle Peppergreen elle-même ! Une playlist soul et pop idéale pour faire la fête avec notamment du Marvin Gaye, du Madonna, du Katy Perry ou encore Alicia Keys ou les Black Eyed Peas.

 

 

 

N.S

 

A lire aussi

Gisèle Halimi : l'icône féministe se livre dans "Une farouche liberté", avec Annick Cojean

29 Juillet 2020

Gisèle Halimi, décédée ce 28 juillet, se raconte une dernière fois dans Une farouche liberté , recueil d'entretiens menés par la journaliste...
Prix des Lecteurs U 2020 : Mélissa Da Costa récompensée pour son premier roman, "Tout le bleu du ciel"

13 Mai 2020

Disponible au Livre de Poche, le premier roman de Mélissa Da Costa intitulé Tout le bleu du ciel vient de recevoir le Prix des Lecteurs U 2020.
Sandrine Collette reçoit le prix de la Closerie des Lilas 2020

24 Avril 2020

La romancière Sandrine Collette a été récompensée du prix de la Closerie des Lilas 2020 pour son livre Et toujours les forêts , publié aux éditions...