Vous êtes ici

27 Avril 2017

"Les Carnets des Guides Bleus" : une collection unique aux éditions Hachette Tourisme

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page

A vous les joies de la culture grâce à la collection Les carnets des Guides Bleus des éditions Hachette Tourisme ! Disponibles depuis le 26 avril en librairie, ces guides vous proposent de découvrir, ou redécouvrir tous les plus grands sites et monuments de France et du monde.

Les plus célèbres et plus beaux sites et monuments du monde se dévoilent à travers Les Carnets des Guides Bleus des éditions Hachette Tourisme.

 

Les carnets des Guides Bleusdes guides indispensables pour vos sorties culturelles

 

Chaque carnet propose des parcours de visite atypiques, des anecdotes insolites, des repères d’art et d’histoire, des astuces pour regarder les œuvres autrement ainsi que des quiz ludiques pour tester vos connaissances. Et tout ceci, dans un format poche, facile à transporter !

 

            

 

Le château de Fontainebleau, Pompéi et le Louvre n’auront plus de secret pour vous !

 

Savez-vous ce que représentent les fresques de la ville des Mystères de Pompéi, ou ce que tenait la Victoire de Samothrace, chef d’œuvre du musée du Louvre, dans sa main droite ? Et savez-vous que Napoléon a séquestré un pape dans le château de Fontainebleau ? Avec Les carnets des Guides Bleus, découvrez tous les secrets de ces lieux incontournables.

 

Retrouvez dès le mois de juin trois nouveaux Carnets des Guides Bleus sur le musée d’Orsay, le Mont-Saint-Michel et le Vatican.

 

E.L

A lire aussi

mission routard

19 Mars 2024

Le Guide du Routard fait de votre enfant le héros de ses vacances à travers sa nouvelle collection de guides de voyage, faite d'énigmes et de...

08 Juin 2023

A partir du 8 juin 2023, Petaouchnok, la nouvelle collection de guides pour voyager autrement, de Raphaël de Casabianca et Antoine Delaplace, sera...

24 Mars 2023

Il y a 50 ans paraissait le premier guide de voyage aujourd’hui devenu indispensable pour tous les "backpackers", qu’ils...