Vous êtes ici

02 Mars 2017

"Le piège de verre" d’Eric Fouassier : participez à la grande chasse au trésor avec Kobo

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
"Le piège de verre" d’Eric Fouassier : participez à la grande chasse au trésor avec Kobo

A l’occasion de la sortie du roman historique d’Eric Fouassier, Le piège de verre, les éditions JC Lattès organisent une grande chasse au trésor en partenariat avec la marque de liseuses électroniques Kobo. Etes-vous prêt à vous mettre dans la peau des personnages de l’ouvrage pour élucider quelques énigmes ?  

Vous aimez les jeux de pistes et l’histoire de France ? Le nouveau livre d’Eric Fouassier, Le piège de verre (JC Lattès), vous plongera au cœur de la Renaissance  afin de déjouer un complot contre le roi de France. Pour la sortie du livre, les éditions JC Lattès organisent une grande chasse au trésor avec de beaux cadeaux à la clé.

 

Le piège de verre : une enquête au cœur de la Renaissance française

 

Après le meurtre de trois alchimistes à Amboise, la reine Anne de Bretagne fait appel au baron de Comballec et à la jeune apothicaire Héloïse Sanglar pour mener l’enquête. Les deux protagonistes se retrouvent alors à déchiffrer des codes secrets et des énigmes pour tenter de déjouer un complot qui se trame dans l’ombre de la couronne … Vous êtes féru d’énigmes ? Participez donc à la grande chasse au trésor organisée par les éditions JC Lattès jusqu’au 31 mars et tentez de remporter une des deux liseuses Aura offertes par Kobo.

 

Pour participer au grand jeu-concours, rendez-vous sur ce lien.

 

E.L

A lire aussi

Gisèle Halimi : l'icône féministe se livre dans "Une farouche liberté", avec Annick Cojean

29 Juillet 2020

Gisèle Halimi, décédée ce 28 juillet, se raconte une dernière fois dans Une farouche liberté , recueil d'entretiens menés par la journaliste...
Prix des Lecteurs U 2020 : Mélissa Da Costa récompensée pour son premier roman, "Tout le bleu du ciel"

13 Mai 2020

Disponible au Livre de Poche, le premier roman de Mélissa Da Costa intitulé Tout le bleu du ciel vient de recevoir le Prix des Lecteurs U 2020.
Sandrine Collette reçoit le prix de la Closerie des Lilas 2020

24 Avril 2020

La romancière Sandrine Collette a été récompensée du prix de la Closerie des Lilas 2020 pour son livre Et toujours les forêts , publié aux éditions...