Tarot, astrologie, cristaux, magie blanche... Face à un monde de plus en plus incertain, le besoin de se reconnecter à soi et aux énergies qui nous entourent se fait de plus en plus fort. Le Lotus et l'Eléphant se propose d'ouvrir une porte vers toutes ces disciplines déjà entrées dans la culture populaire, mais parfois encore opaques aux non-initiés.
Donner du sens à son existence
Le lotus, fleur née dans la boue, symbolise l'élévation de l'âme : malgré ses racines profondément ancrées, elle s'extirpe du sol et parvient à la beauté et à l'éveil grâce à sa fleur. L'éléphant, quant à lui, se caractérise par sa longévité et symbolise ainsi la sagesse et la mémoire.
Ensemble, ces deux symboles forment l'allégorie de ce que tend à être cette nouvelle collection : une promesse d'accompagnement dans la quête de sens que chacun mène sur le chemin de la vie.
Un catalogue varié
Et concrètement, que retrouvons-nous dans cette collection ? Puisque la spiritualité est un sujet aussi passionnant que vaste, le catalogue promet déjà d'être extrêmement fourni.
Si Miriam Gablier nous fait explorer Les Mystères de la conscience (voir la vidéo), Akal Pritam nous enjoint à découvrir l'essence de la féminité divine dans Self love. Semra Haksever, quant à elle, nous encourage à booster notre vie amoureuse grâce à ses Sortilèges d'amour ou encore à mener une vie plus épanouie avec Un soupçon de magie.
Le Lotus et l'Eléphant a un compte Instagram : suivez-le pour ne rien manquer de son actualité.
Shannon Humbert.