Vous êtes ici

28 Février 2022

“La Reine sans Royaume” : sortie le 23 mars du dernier tome de la trilogie phénomène de Holly Black

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

Prêts à avoir le souffle coupé ? Rageot publiera le 23 mars La Reine sans royaume de Holly Black, le dernier livre de la trilogie épique du "Peuple de l'Air". Cette fin de série ne manquera pas de conflits, de rebondissements et de magie.

Arrêtez tout ! La suite du Peuple de l'Air est bientôt là ! Avec La Reine sans Royaume, plongez-vous dans un univers à la fois merveilleux et sombre qui saura vous ensorceler.

Une fin de série qui saura vous surprendre

Les fans attendent la fin de la trilogie avec impatience depuis la sortie du tome 2 en septembre 2020. Compréhensible, vu que le deuxième tome, Le Roi Maléfique, s'est terminé sur un formidable suspense. Voilà ce qu’on peut vous dire pour l'instant sur le troisième tome :
Après avoir été couronnée reine de Terrafae, Jude a été exilée dans le monde des mortels, trahie par le roi Cardan, qu'elle aime toujours. Reine sans royaume, complètement désemparée, elle cherche une occasion pour retrouver Domelfe. De plus, sa soeur jumelle, toujours à Terrafae, a besoin d’elle. Jude quitte alors le monde des humains pour retrouver sa soeur. En revanche, à son retour, elle découvre que le trône est en jeu et se retrouve au centre d'une lutte de pouvoir sanglante. Elle se trouve alors confrontée à un dilemme terrible, et lorsque la menace supplémentaire d'une malédiction surgit, elle doit choisir son camp.

Holly Black, une auteure phénomène

Holly Black n’a presque plus besoin d'être présentée : elle a vendu près de 110 000 exemplaires depuis la parution du premier tome de la trilogie du Prince Cruel (incluant le titre inédit Les sœurs perdues). De plus, Le Prince Cruel et Le Roi Maléfique sont dans le top 20 des meilleures ventes de livres (selon GFK) depuis leur parution en avril 2021. 


L'auteure est aussi très proche de ses fans sur ses réseaux, notamment sur Instagram (@blackholly), et Twitter (@hollyblack), où elle a plus de 350 000 d'abonnés en tout. Sur ses réseaux, elle partage des cosplays de la série, des jeux concours, des updates sur ses écrits…

Le portrait d'une romancière accomplie 

@hachettefrance Et vous, comment avez-vous connu @hollyblackwriter ? #booktok #édition #leprincecruel #lareinesansroyaume #hollyblack ♬ Lazy Sunday - Official Sound Studio

Découvrez le premier chapitre ! 

Emma Best

A lire aussi

14 Mars 2022

Comment délivrer des grains de sagesse à ses enfants tout en les divertissant ? Eric-Emmanuel Schmitt est là pour vous aider avec la collection...

28 Février 2022

Avec son livre Coup de feu au clair de lune (Armand Colin), Ben Montgomery met en lumière une part oubliée de l'histoire américaine : le combat...

07 Février 2022

Plongez-vous dans les meilleurs romans de la science-fiction, du fantastique et de la Fantasy, grâce à la nouvelle collection Le Rayon Imaginaire.