Vous êtes ici

15 Février 2018

La Maison BMR donne rendez-vous aux passionnées de new romance le 17 mars

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
La Maison BMR

Adeptes de la new romance, à vos agendas ! Le 17 mars prochain, vous aurez la possibilité de participer à un évènement inédit : la maison BMR. Entre ateliers et dédicaces, les passionnées du genre auront de quoi s’amuser.

Alors que se déroulera à quelques pas le bruyant Livre Paris 2018, la maison BMR sera un havre de paix pour papoter autour de vos livres new romance préférés. Le 17 mars est donc une date à ne pas manquer pour vivre une journée de détente absolue et sans complexes entre lectrices. Pour contenter tout ce beau monde, la maison BMR débordera d’évènements en tous genres. 


La maison BMR, une journée entre copines


De nombreuses activités sont au programme de cette journée inédite. En effet, en plus des dédicaces d’Angel Arekin, l’auteure de la saga No love no fear et Chrys Galia, l’auteure de Parier mais pas jouer, vous pourrez vous retrouver autour d’un petit déjeuner avec l’éditeur, un atelier cupcakes, ou encore un speed editing. Mais ce n’est pas tout ! Un atelier d’écriture et de nombreuses discussions sont à prévoir. Vous pouvez consulter le programme de l’évènement sur cette page.


Les inscriptions sont ouvertes ! 


L’évènement, qui se déroulera le 17 mars, est totalement gratuit, mais nécessite une inscription préalable. Les places sont limitées, alors n’hésitez plus ! 


L.F
 

A lire aussi

"Ensemble on est plus fortes" : Julie Gayet sur les chemins du féminisme

09 Mars 2023

À l'affiche du film Comme une actrice , Julie Gayet est présente également en librairie avec Ensemble on est plus fortes (Stock)...
"Résistez aux dictateurs" : l'appel de Maria Ressa, Prix Nobel de la paix 2021

24 Février 2023

Maria Ressa, Prix Nobel de la paix 2021, publie Résistez aux dictateurs .
Prix Albert Londres 2022 : Victor Castanet récompensé pour "Les Fossoyeurs"

29 Novembre 2022

Le Prix Albert Londres 2022 a été remis à Victor Castanet pour son livre Les Fossoyeurs (Fayard).