Vous êtes ici

21 Mars 2019

"La Jeune Fille et la nuit" de Guillaume Musso disponible en poche

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

Paru chez Calmann-Lévy au printemps 2018, le dernier best-seller en date de Guillaume Musso, La Jeune Fille et la nuit peut à présent continuer son très joli parcours en librairie et dans nos bibliothèques dans son nouveau format au Livre de Poche. Photo : © Emanuele Scorcelletti

Alors que le prochain roman de Guillaume Musso, La vie secrète des écrivains est attendu pour le 2 avril (pour découvrir le résumé, c’est par ici), son précédent best-seller écoulé à présent à plus de 500 000 exemplaires, La Jeune Fille et la nuit, fait son arrivée au catalogue du Livre de Poche.


Un campus novel doublé d’un thriller psychologique implacable


Si ce n’est déjà fait, découvrez donc ce suspens intime dans un cadre inédit pour Guillaume Musso : son sud natal. Sur un campus prestigieux figé sous la neige, trois amis vont être liés par un terrible secret quand la jeune et fascinante Vinca Rockwell disparaît au cœur d’une nuit glaciale. Vingt-cinq ans plus tard, les trois protagonistes autrefois inséparables ont eu des trajectoires bien différentes et se trouvent à nouveau liés sous le sceau du secret quand, lors d’une réunion d’anciens élèves, le bâtiment où ils ont emmuré un corps en 1992 doit être détruit. La vérité va éclater au grand jour.
 

Notre interview vidéo de Guillaume Musso


Ce décor familier, cette forme du campus novel chère à son cœur de lecteur ou encore le geste créatif qui continue de l’animer année après année… autant de thèmes dont Guillaume Musso nous avait parlé chez lui lors de la sortie en grand format de ce page turner implacable.


Découvrez donc La Jeune Fille et la nuit en format poche et restez connectés pour connaître tous les détails autour de la parution de La Vie secrète des écrivains le 2 avril prochain.


La rédaction

A lire aussi

Prix des Lecteurs U 2020 : Mélissa Da Costa récompensée pour son premier roman, "Tout le bleu du ciel"

13 Mai 2020

Disponible au Livre de Poche, le premier roman de Mélissa Da Costa intitulé Tout le bleu du ciel vient de recevoir le Prix des Lecteurs U 2020.
Sandrine Collette reçoit le prix de la Closerie des Lilas 2020

24 Avril 2020

La romancière Sandrine Collette a été récompensée du prix de la Closerie des Lilas 2020 pour son livre Et toujours les forêts , publié aux éditions...

15 Avril 2020

Initialement prévu le 8 avril en librairie, le premier roman d’Olivia Ruiz va rester, comme nombre d’entre nous, confiné jusqu’au...