Vous êtes ici

10 Novembre 2016

Inferno : le best-seller de Dan Brown au cinéma !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Inferno : le best-seller de Dan Brown au cinéma !

Tom Hanks endosse une nouvelle fois le rôle de Robert Langdon pour l’adaptation cinématographique du best-seller de Dan Brown, Inferno (JC Lattès), sorti dans les salles françaises ce 8 novembre. 

Après Da Vinci Code et Anges et Démons, c’est au tour d’Inferno, le best-seller de Dan Brown paru en 2013 aux éditions JC Lattès, d’être adapté au cinéma.

 

Inferno : une nouvelle énigme pour Robert Langdon

 

Au cours de nouvelles péripéties en Italie, le héros de Dan Brown, Robert Langdon, va devoir faire face à l’énigme la plus complexe de sa carrière, mêlant à la fois l’histoire de l’art, les codes et la science de pointe. L'une des œuvres fondatrices de la littérature italienne, L’Enfer de Dante, sera au cœur d’une course contre la montre pour sauver le monde avant qu’il ne soit irrévocablement changé.

 

Inferno : regarder la bande-annonce

 

 

On retrouve pour ce troisième opus des aventures de Robert Langdon le réalisateur qui avait déjà adapté Da Vinci Code et Anges et Démons, Ron Howard, ainsi que Tom Hanks, qui incarne le professeur de symbologie. L’acteur français Omar Sy figure également au casting de ce thriller.

 

Pour son adaptation au cinéma, le livre de Dan Brown paru chez LC Lattès vient d’être réédité avec l’affiche du film en couverture. Le roman est également paru au Livre de Poche et en version illustré chez JC Lattès en 2014. Et si vous êtes un adepte du livre audio, Inferno est aussi disponible chez Audiolib. 

 

Des places de cinéma et des livres à gagner !

 

A l’occasion de la sortie au cinéma d’Inferno, Le Livre de Poche vous propose de remporter cinq places de cinéma pour deux personnes et cinq exemplaires du livre. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur notre instant gagnant qui se trouve ici.

 

E.L

A lire aussi

Niko Tackian : retrouvez l'auteur en Facebook live jeudi 21 janvier 2021 à 18h

18 Janvier 2021

Niko Tackian, auteur de Solitudes (Calmann-Lévy) et de Celle qui pleurait sous l'eau (Le Livre de Poche) répondra aux questions de la journaliste...
Prix du Quai des Orfèvres 2021 : Christophe Gavat récompensé pour "Cap Canaille"

03 Novembre 2020

Le Prix du Quai des Orfèvres 2021 revient à Christophe Gavat, pour son roman "Cap Canaille" (Fayard)...

21 Février 2020

Paru le 15 janvier aux éditions du Masque, La deuxième femme , thriller psychologique de Louise Mey, passe au crible, d'une plume habitée et...