Vous êtes ici

30 Avril 2018

"Il est grand temps de rallumer les étoiles" : le nouveau Virginie Grimaldi fait enfin le bonheur des lecteurs

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

Etes-vous prêts pour un voyage en camping-car ? On espère bien que oui, car le petit dernier de Virginie Grimaldi, Il est grand temps de rallumer les étoiles, vient de paraître aux éditions Fayard. En compagnie d'Anna, Chloé et Lily, direction la Scandinavie pour un road trip sous le signe des disputes, des réconciliations mais surtout d'une immense complicité entre mère et filles.

Alors qu'il n'était pas encore disponible en librairie, quelques chanceux.euses ont pu recevoir avant tout le monde un exemplaire du nouveau livre de Virginie Grimaldi Il est grand temps de rallumer les étoiles (Fayard). Si vous aussi vous l'attendiez, soyez rassuré car vous pouvez enfin vous le procurer aujourd'hui ! Et puisque ce 2 mai s'annonce placé sous le signe Virginie Grimaldi, vous pourrez également trouver Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, enfin disponible au Livre de Poche !

Il est grand temps de rallumer les étoiles : les réactions ne se font pas attendre


C’est devenu monnaie courante sur les réseaux sociaux : exposer son bonheur aux yeux de tous. Et le bonheur en ce moment, c’est Il est grand temps de rallumer les étoiles. En effet, certains lecteurs ont eu la joie de découvrir en avant-première le tout nouveau roman de l’auteure feel-good du moment, et ont pris soin d’en avertir le reste de la communauté. "Il est là !" s'extasie mirie38 sur Instagram, ou encore nez-dans-les-bouquins qui annonce fièrement "il y a des journées qui débutent d'une bien belle manière". L'impatiente Booklipstick de son côté préfère "écumer 4 librairies pour trouver ce livre avant sa sortie" . 

 

Aujourd'hui sort en librairie le nouveau roman de la talentueuse @virginiegrimaldi IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES J'ai eu la chance de le découvrir il y a quelques semaines, pour mon plus grand bonheur. Je l'ai savouré et en même temps dévoré. Quel livre superbe ! L'histoire est pleine de beauté, de bonté, d'humour, de joies, de peines.. Ces trois femmes, héroïnes m'auront beaucoup marqué par leur authenticité et leur sincérité. Encore une fois, Virginie Grimaldi m'a happé dans son histoire. Je ne peut que vous conseiller de lire son nouveau roman, ou ne serait-ce que de découvrir l'auteur #currentlyreading #lectureencours #bookstagram #instabook #cocooning #livre #lecture #book #readingtime #roman #livrestagram #instalivre #livraddict #bookaddict #readingmoment #virginiegrimaldi #ilestgrandtempsderallumerlesetoiles #fayard

Une publication partagée par Tatiana (@taati.ana) le

Il est grand temps de rallumer les étoiles : l'humour et l'émotion au rendez-vous

Les lecteurs semblent ravis par ce nouveau roman feel-good de Virginie Grimaldi, qui combine rire et larmes. Ce quatrième roman retrace l'histoire d'une mère de famille nommée Anna croulant sous le travail et ayant quelques soucis avec les huissiers. Anna est tellement occupée qu'elle ne se rend pas compte de ce que vivent ses deux filles. Entre Chloé, l'aînée de 17 ans, qui cherche auprès des garçons l'affection dont elle manque et Lily, la benjamine de 12 ans, qui préfère son rat aux êtres humains, la petite famille ne se porte de toute évidence pas très bien. Et puis soudain, c'est le déclic : Anna décide d'embarquer ses deux filles dans un périple en camping-car direction la Scandinavie. 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour suivre Anna, Chloé et Lily en Scandinavie : direction la librairie !

 

L.F

A lire aussi

"Écoute la pluie tomber" : Olivia Ruiz bientôt de retour en librairie

11 Mai 2022

Après le succès de La commode aux tiroirs de couleurs , Olivia Ruiz est de retour ce 11 mai en librairie avec un deuxième roman : Écoute la pluie...
Prix des Lecteurs U 2022 : Serena Giuliano récompensée pour "Luna"

15 Avril 2022

Serena Giuliano a reçu le Prix des Lecteurs U pour son roman Luna . Elle succède à Anne-Gaëlle Huon, lauréate 2021, avec son roman Les Demoiselles .
"Une vie possible" de Line Papin : être ou ne pas être mère

08 Avril 2022

Line Papin signe son retour à l'autofiction avec Une vie possible (Stock), où l'expérience de ses deux grossesses interrompues réveille son...