Vous êtes ici

11 Janvier 2018

Guillaume Musso : son prochain roman paraîtra chez Calmann-Lévy le 24 avril

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

Récemment accueilli par la maison Calmann-Lévy, Guillaume Musso publiera son prochain roman intitulé La jeune fille et la nuit le 24 avril. Si le suspens reste quasi entier sur ce nouvel opus, l’écrivain a tout de même distillé quelques indices sur Twitter. 

Arrivé fin 2017 chez Calmann-Lévy, Guillaume Musso sera de retour en librairie au printemps : "Mon prochain roman, La Jeune fille et la nuit, sortira le 24 avril prochain", a-t-il tweeté il y a tout juste quelques heures !

La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso : "L’amour est tout ou il n’est rien"

 

Si le mystère est encore entier sur cette nouvelle histoire, le romancier nous donne tout de même quelques indices avec une image portant la citation "L’amour est tout ou il n’est rien" maculée d’une tache rouge évoquant à la fois le sang et l’encre. Autre indice déposé sur Twitter le 19 décembre : une photo d’un paysage méridional au soleil couchant ainsi légendé : "Mon prochain roman commencera ici... (ou presque…)" et accompagnée d’une série d’emojis donnant une petite idée des ingrédients du récit. Le journaliste Bernard Lehut confirme en effet sur le même réseau social qu’il se déroulerait en partie du côté d’Antibes, ville natale de l’écrivain.

Guillaume Musso : quinze ans d’amour avec le public

 

Guillaume Musso tisse, livre après livre, depuis quinze ans une histoire d’amour exceptionnelle avec le public qui l’a durablement installé comme l’un des auteurs préférés des lecteurs.  

 

Restez connectés sur Hachette.fr pour en savoir bientôt plus sur La jeune fille et la nuit, prochain roman de Guillaume Musso !

 

N.S 

A lire aussi

13 Septembre 2019

La valse des sélections continue avec cette fois la révélation des onze romans en lice pour le prix de Flore dévoilés ce jeudi 12. Deux romans très...

11 Septembre 2019

Dernier mais pas des moindres des grands prix de la saison à révéler ses deux sélections de romans français et étrangers, le Femina a retenu pas...

11 Septembre 2019

Claudie Hunzinger et Jean-Noël Orengo : deux grands noms de la rentrée littéraire des éditions Grasset déjà cités lors de la révélation de la...