Vous êtes ici

04 Juillet 2016

"Flow" : un premier roman jeunesse entre fantastique et policier

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
"Flow" : un premier roman jeunesse entre fantastique et policier

Ce mercredi 6 juillet sortira Flow, un récit de vie entre thriller et fantastique, écrit par Mickaël Thévenot, aux éditions Didier Jeunesse. Ce roman retrace la vie d’un jeune lycéen aux pouvoirs extraordinaires, qu’il va mettre à bien afin d’élucider le mystère de la mort de sa mère, aux Etats Unis.

Flow : à la recherche du passé

De Poitiers à Boston, Flow raconte l’histoire palpitante et touchante de Josh. Pris de migraines toute son enfance, c’est au lycée qu’il découvre l’étendue de ses capacités : il peut entendre toutes les pensées de chaque individu autour de lui. Aidé de son ami Axel, un petit génie de l’informatique, et d’un internaute inconnu, il part en quête de réponses. Une folle aventure qui les mène jusqu’aux Etats Unis pour découvrir ce qui est arrivé à la mère de Josh qui a péri dans un feu huit ans auparavant…

Flow : premier roman de Michaël Thévenot

Grand passionné de musique, Mickaël Thévenot a participé à plusieurs projets en tant que guitariste ou batteur. Il s’est maintenant lancé dans l’écriture et publie son premier roman : Flow, le premier tome d’une histoire palpitante. Et pour ne rien gâcher, la couverture de ce récit de vie est signée par le célèbre Taï-Marc Le Thanh.

 

Flow, un roman plein de surprises, à découvrir dès le 6 juillet en librairie.

 

M.E.

A lire aussi

14 Juin 2019

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se téléporter dans l'univers d'une série, afin d'en découvrir tous les moindres secrets ? C'est...

28 Février 2019

Le roman ayant donné naissance à la série Killing Eve , paru aux États-Unis sous le nom de Codename Villanelle, paraîtra en ebook le 6 mars 2019 aux...