Vous êtes ici

12 Mars 2021

Replay : apprenez à signer avec bébé avec Isabelle Cottenceau

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
Replay : apprenez à signer avec bébé avec Isabelle Cottenceau

À l'occasion de la parution de son livre Tout savoir sur les signes avec bébé (Hachette Pratique), Isabelle Cottenceau sera en live sur notre page Facebook jeudi 11 mars 2021 à 18h30.

Et si vous appreniez à signer avec bébé ? C'est ce que propose Isabelle Cottenceau, dans son livre Tout savoir sur les signes avec bébé, récemment paru aux éditions Hachette Pratique. À cette occasion, nous l'avons reçue sur notre page Facebook jeudi 11 mars 2021, le temps d'un live.

 

Signer avec bébé

Isabelle Cottenceau est experte en communication par les signes auprès des bébés. Fondatrice d'Eveil et Signes, un organisme proposant des ateliers de signes aux familles et aux professionnels de la petite enfance, elle a publié en 2020 un lot de 100 cartes pour apprendre à signer avec bébé.

Cette année, elle publie un livre : Tout savoir sur les signes avec bébé. Au programme de ce guide : tous les signes les plus utiles, tous décrits, illustrés et disponibles en vidéo via un QR code. Un livre essentiel pour tous les parents qui aimeraient mieux comprendre leur enfant, et communiquer avec lui manuellement avant l'apparition de la communication verbale.

 

Le replay du live

À l'occasion de la parution de ce livre indispensable pour instaurer la communication par les signes au sein de la famille, Isabelle Cottenceau était en live sur notre page Facebook jeudi 11 mars. Un rendez-vous à ne pas manquer pour apprendre à signer avec bébé et poser toutes vos questions sur le sujet.

Revoyez dès à présent ce moment unique, grâce au replay ci-dessous.

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

21 Novembre 2022

Après une tournée triomphale de lectures musicales, Olivia Ruiz vous donne rendez-vous pour un live musical inédit autour de son dernier livre Ecoute...
Octobre rose : 5 livres pour comprendre et traverser plus sereinement le cancer du sein

10 Octobre 2022

En France, chaque année, 50 000 femmes contractent un cancer du sein. Pour sensibiliser à cette maladie et soutenir celles qui en sont victimes, le...