Vous êtes ici

04 Octobre 2018

Edens Zero, la nouvelle série d’Hiro Mashima

Edens Zero Pika

Dernière série née de l'encrier de Hiro Mashima, Edens Zero arrive en France le 10 octobre, soit moins d'un petit mois après sa première parution papier au Japon. Ce shônen suivra les aventures de Shiki, jeune garçon n'ayant jamais rencontré d'humains avant de partir à l'aventure avec la "B-Cubeuse" Rebecca et son chat Happy. La version numérique est elle déjà disponible.

La patience des amateurs de manga va bientôt être récompensée : le premier tome de la nouvelle série d’Hiro Mashima paraîtra le 10 octobre en librairie, soit moins d'un mois après sa parution papier au Japon. Une nouvelle série très attendue dans le milieu du manga, qui fera suite aux 63 tomes déjà parus chez Pika Édition de la série Fairy Tail. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, la version numérique et d’ores et déjà disponible pour les fans les plus pressés.

 

Edens Zero, un manga plein d’aventure

 

Ce nouveau manga signé du créateur de la série blockbuster Fairy Tail suivra les aventures de Shiki, un jeune garçon ayant grandi entouré de robots sur une île isolée. N’ayant jamais rencontré d’humains avant l’arrivée de la "B-Cubeuse" Rebecca, Shiki va profiter de cette rencontre pour partir à la découverte du monde, et faire connaissance avec la plus fascinante des créatures qui soit : l’humain.

 

Un manga dans le style inimitable d’Hiro Mishima

 

Pour cette nouvelle création, le lauréat du Fauve d’honneur du festival international de la bande dessinée d’Angoulême 2018 s’est appuyé sur son inimitable univers mêlant fantasy, magie, et shônen. Mais ce n'est pas tout ! Car, si son trait et ses histoires nous paraîssent si familières, ce n’est pas vraiment anodin pour nous autres français : Hiro Mashima s’est en effet souvent présenté comme un grand amateur de l’histoire française, ce qu’il démontre dans ses mangas par de quelques inspirations puisées directement de notre folklore. Curieux de découvrir Edens Zero ? Un premier extrait est disponible sur le site de Pika Édition, tout comme est d’ores et déjà disponible l’édition numérique. Enfin, un trailer vidéo est disponible, et ne vous proposons de le découvrir ci-dessous !

 

 

Edens Zero, le nouveau paradis des fans de manga.

Y.Cz.
 

Livres liés 
Edens Zero Chapitre 001

A lire aussi

31 Mai 2018

Si le mangaka Jirô Taniguchi nous a quittés il y a maintenant un peu plus d’un an, certaines de ses œuvres terminées de son vivant n’ont...
Reno Lemaire : "être un auteur de BD ou de manga, c’est être une éponge"

07 Juin 2017

Vous ne connaissez pas encore Dreamland ? A mi-chemin entre le manga et la bande-dessinée, cette série, dont le 17 ème tome est prévu pour le 5...