Vous êtes ici

13 Octobre 2020

"Dreamland" : le mangaka Reno Lemaire publie son artbook

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
"Dreamland" : le mangaka Reno Lemaire publie son artbook

Le mangaka français Reno Lemaire revient sur sa série culte Dreamland (Pika) à travers un artbook d'exception disponible le 14 octobre 2020.

Après près de 15 ans de travail et 19 tomes publiés, le mangaka Reno Lemaire, à qui l'on doit Dreamland (Pika), offre à sa série phare un artbook qui ne laissera personne indifférent. 

 

Dreamland : une série à (re)découvrir

Que vous soyez un.e fan inconditionnel.le de la série, ou que vous ne vous soyez jamais plongés dans l'univers de Dreamland, une chose est sûre : cet artbook a tout pour vous plaire. Les lecteurs invétérés du manga retrouveront leurs personnages favoris dans un ouvrage exceptionnel, tandis que les novices pourront y trouver une sublime porte d'entrée vers une série à laquelle ils deviendront vite accros. 

Cet artbook, disponible le 14 octobre 2020 en librairie, offre une manière originale de (re)découvrir l'histoire de Terrence, un jeune lycéen timide qui voudrait séduire la jeune Lydia... alors même qu'il mène une double vie, étant un banal adolescent le jour et un "contrôleur du feu" la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.

 

Un ouvrage d'exception

À série exceptionnelle, artbook exceptionnel. Cet ouvrage, en plus d'être le premier artbook signé par un mangaka français, promet de longues heures d'évasion dans l'univers de Dreamland. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Reno Lemaire n'a pas fait les choses à moitié : ce ne sont pas moins de 700 illustrations retravaillées ou inédites qui sont réunies au fil des 384 pages du livre.

Pages personnages, fiches sur les lieux importants, planches originales... Il n'y aura pas de quoi s'ennuyer ! D'autant plus que Reno Lemaire a prévu de nombreuses surprises, en glissant un petit bonus à découvrir sur chaque page. 

 

Rendez-vous en librairie !

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

"Infinix" : de l'infini cosmique à l'infini quantique en bande dessinée

15 Décembre 2021

Voyagez de l'infini cosmique à l'infini quantique en bande dessinée avec Infinix de Laurent Schafer (Dunod)...
Agnès Naudin : "Il ne s'agit pas que de parler de maltraitance familiale, il faut s'informer aussi"

09 Décembre 2021

Agnès Naudin a été capitaine de police au sein de la brigade territoriale de protection de la famille. Dans Enfances perdues (Robinson), elle livre...
Replay : retrouvez le live d'Olivia Ruiz

09 Novembre 2021

Olivia Ruiz, dont le premier roman La Commode aux tiroirs de couleurs vient d'être adapté en bande dessinée (JC Lattès / Grand Angle), était en...