Vous êtes ici

30 Avril 2020

"Devenir" : Netflix diffusera un documentaire sur Michelle Obama le 6 mai

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
"Devenir" : Netflix diffusera un documentaire sur les mémoires de Michelle Obama le 6 mai

Le 6 mai, Netflix accueillera sur sa plateforme un documentaire sur Michelle Obama. Ce dernier retracera son parcours et ses expériences à la suite de la publication de ses mémoires intitulés Devenir, best-seller inspirant publié aux éditions Fayard.

Après la publication de ses mémoires intitulés Devenir et une tournée à la rencontre de ses lecteurs et lectrices, Michelle Obama sera à l'affiche d'un documentaire signé Netflix et réalisé par Nadia Hallgreen qui sortira le 6 mai.

 

Une femme remarquable aux mémoires inspirants

Première dame des Etats-Unis sous la présidence de son époux Barack Obama, Michelle Obama s'est imposée comme une figure incontournable de notre époque. Ses convictions vaillamment défendues et son sourire communicatif ont fait d'elle une femme politique inspirante, qui s'engage tout en demeurant éminemment humaine et proche des autres.

 

Elle le prouve une fois encore en 2018, en publiant ses mémoires aux éditions Fayard dans un livre au titre évocateur : Devenir. Bien loin de se contenter de décrire sa vie, Michelle Obama égrène ses souvenirs pour mieux nous encourager à trouver le sens que l'on souhaite donner à notre existence. Portrait de la femme qu'elle est devenue, ses mémoires sont donc aussi une source inextinguible de motivation et d'inspiration.

 

Un documentaire disponible le 6 mai sur Netflix

La proximité de Michelle Obama avec ceux qui l'entourent n'est plus à prouver. Pourtant, l'ancienne Première dame des Etats-Unis ne s'arrête pas là : à la suite de la publication de ses mémoires, elle a entamé une tournée mondiale à la rencontre de ses lecteurs et lectrices. Les caméras de Netflix l'ont suivie dans les coulisses de cette tournée, temps d'échange privilégié entre elle et ceux qui sont venus la voir.

Dans la bande-annonce ci-dessus, la plateforme de streaming Netflix a dévoilé les premières images (en anglais) de ce documentaire qui promet de laisser place à l'inspiration et à la joie.

 

Rendez-vous le 6 mai sur Netflix !

 

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

14 Octobre 2020

Quelle femme n'a pas connu l'angoisse du placard "vide" ? Anne Tourneux, styliste Freelance, nous enseigne la méthode Closet...
Hugo Clément publie son "Journal de guerre écologique" aux éditions Fayard

06 Octobre 2020

Le journaliste Hugo Clément nous emmène à la rencontre de ceux qui se battent en faveur de l'écologie dans son Journal de guerre écologique ,...
"Ma vie en rouge et blanc" : Arsène Wenger publiera son autobiographie aux éditions JC Lattès le 7 octobre 2020

05 Octobre 2020

Mythique entraîneur de l'Arsenal FC, Arsène Wenger publie une autobiographie aux couleurs de son club de football : Ma vie en rouge et blanc...