Vous êtes ici

04 Mars 2016

Dan Carter publie son autobiographie

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Dan Carter publie son autobiographie

Avis à tous les amateurs de Rugby ! Le rugbyman Dan Carter, vedette des All Blacks et aujourd’hui joueur en France au Racing 92, publie son autobiographie, aux éditions Marabout. Dans cet ouvrage, il revient sur son histoire : ses victoires, ses moments difficiles, et nous dévoile des pans de sa vie privée.

Autobiographie d’une légende des All Blacks

 

Dan Carter est l’homme aux mille succès. Considéré comme le meilleur demi d’ouverture de l’histoire des All Blacks, il est sacré champion du monde en 2011, offre à son équipe le titre de première triple championne du monde en marquant 19 points (sur 34 totalisés) contre les Wallabies australiens. Et la liste de ses victoires ne cesse de s’allonger.

 

Aujourd’hui joueur du Racing 92 en France et père de famille, Dan Carter a décidé d’écrire son autobiographie et de s’ouvrir par ce biais à ses supporters et plus généralement à tous les amateurs de rugby.

 

Dan Carter : retour sur une carrière hors du commun

 

Dans cet ouvrage publié aux éditions Marabout, Dan Carter retrace sa carrière et revient sur les évènements qui l’ont marquée (ses succès, ses titres), mais aussi sur des périodes plus noires de sa vie, liées à ses blessures notamment.

 

Dan carter : derrière le sportif, l’homme

 

Il y livre également une part de son intimité : son enfance près de Christchurch en Nouvelle-Zélande, ses amitiés, ainsi que sa vie auprès de sa femme – sportive de haut niveau également – et l’arrivée de son enfant.

 

Enfin, c’est avec plaisir qu’on découvre dans Dan Carter, autobiographie d’une légende des All Blacks des clichés de son enfance…

 

Dan Carter, autobiographie d'une légende des all blacks 

 

Dan Carter, autobiographie d'une légende des all blacks

Copyright : Carter Collection

Le petit Dan est en haut à droite de la photo !

 

C.S.

A lire aussi

Replay : retrouvez le live de Grégory Pouy

01 Mars 2021

À l'occasion de la parution d' Insoutenable paradis aux éditions Audiolib, Grégory Pouy était en live sur notre page Instagram jeudi 25...

01 Février 2021

Maryse Lehoux, fondatrice de Diva Yoga et de l'Université Internationale de Yoga, sera en live sur notre compte instagram @hachettefr ce mercredi...
"La Poudre" et "Mortel" : les podcasts "Nouvelles écoutes" deviennent des livres

27 Novembre 2020

Les éditions Marabout offrent une seconde vie aux podcasts "La Poudre" et "Mortel" en publiant la version papier de ces contenus...