Vous êtes ici

04 Février 2020

Aurélie Valognes : son nouveau roman, "Né sous une bonne étoile", en librairie le 4 mars

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page

À nouvelle année, nouvelle couleur et nouvelle maxime pleine d’optimisme : après La Cerise sur le gâteau, Aurélie Valognes sera de retour en librairie le 4 mars avec Né sous une bonne étoile (Mazarine) sous une couverture jaune champêtre. Le précédent sera dans le même temps disponible au Livre de Poche. 

Mise à jour du 14 février : découvrez le résumé de Né sous une bonne étoile ! 

Elle est l’une des auteures les plus lues en France, ses romans se dévorent comme des bonbons tendres et acidulés et nous mettent du baume au cœur sous leurs couvertures pleines de couleurs. Aurélie Valognes a annoncé la parution le 4 mars prochain de son nouveau roman qui sera intitulé Né sous une bonne étoile (Mazarine). 

 

Né sous une bonne étoile : "J’avais vraiment envie de lumière pour accompagner cette histoire pleine d’espoir"

 

"Voici la nouvelle couverture de mon 6e roman. J’avais vraiment envie de lumière pour accompagner cette histoire pleine d’espoir, de rires et démotions", a indiqué la romancière sur Instagram en dévoilant un joli livre jaune pétillant orné de fleurs des champs. Ouvrez l’œil sur son compte Instagram pour en savoir plus bientôt sur l’histoire qui vous attend ! 


Cure de bonne humeur garantie avec La Cerise sur le gâteau disponible au Livre de Poche
 

À noter que dans le même temps, son précédent roman, La Cerise sur le gâteau (dont elle était venue nous parler l’an dernier) sera disponible au Livre de Poche. Vous pourrez y découvrir ou redécouvrir l’histoire de Brigitte et Bernard et leur expérience un peu mouvementée de la retraite et faire par la même occasion une cure de bonne humeur garantie !

Découverte avec son premier roman autoédité Mémé dans les orties en 2014, Aurélie Valognes a su gagner le cœur des lecteurs de façon fulgurante et se classe depuis trois ans parmi les meilleurs vendeurs de livres en France. Tous ses romans sont des best-sellers. 
 

Restez connectés car nous vous préparons de nouvelles surprises autour de Né sous une bonne étoile et La Cerise sur le gâteau.

 

La rédaction

A lire aussi

Gisèle Halimi : l'icône féministe se livre dans "Une farouche liberté", avec Annick Cojean

29 Juillet 2020

Gisèle Halimi, décédée ce 28 juillet, se raconte une dernière fois dans Une farouche liberté , recueil d'entretiens menés par la journaliste...
Prix des Lecteurs U 2020 : Mélissa Da Costa récompensée pour son premier roman, "Tout le bleu du ciel"

13 Mai 2020

Disponible au Livre de Poche, le premier roman de Mélissa Da Costa intitulé Tout le bleu du ciel vient de recevoir le Prix des Lecteurs U 2020.
Sandrine Collette reçoit le prix de la Closerie des Lilas 2020

24 Avril 2020

La romancière Sandrine Collette a été récompensée du prix de la Closerie des Lilas 2020 pour son livre Et toujours les forêts , publié aux éditions...