Vous êtes ici

29 Septembre 2021

Amusez-vous avec les Vilains Disney grâce aux éditions Hachette Jeunesse Disney

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page
Amusez-vous avec les Vilains Disney grâce aux éditions Hachette Jeunesse Disney

C'est bientôt Halloween ! Frissonnez de terreur avec les Vilains Disney.

Découvrez les Vilains Disney comme vous ne les avez jamais vus avec les éditions Hachette Jeunesse Disney.

Histoires de méchants

Les éditions Hachette Jeunesse Disney vous emmènent à la rencontre des Vilains Disney dans leur nouvelle collection "Histoires de méchants". Des histoires inédites dérivées des personnages les plus terrifiants de vos dessins animés préférés, à découvrir dès 4 ans, suivies d'une présentation détaillée de chaque méchant. 

Quatre titres sont déjà disponibles en librairie. Dans Les ombres de la nuit, Scar profite d'une fête pour tenter de kidnapper Simba, tandis que Jafar, dans La diseuse de mauvaise aventure, décide de voler une boule de cristal qui permet de voir l'avenir pour servir ses propres intérêts.

Ursula et Cruella font également partie des méchants mis à l'honneur : la première, dans Chaos à Atlantica, met tout en oeuvre pour gâcher le festival du Corail, et la seconde, dans Cambriolage au zoo, teste les compétences de ses deux futurs complices, Jasper et Horace.

S'amuser avec les vilains Disney

En plus de cette nouvelle collection, les éditions Hachette Jeunesse Disney publient deux recueils d'histoires qui font froid dans le dos : le premier, Raconte-moi des histoires qui font peur, donne lieu à 7 histoires sur le thème de la peur tandis que le second, Histoires de Vilains, disponible dès le 20 octobre, est un beau livre comprenant des histoires inédites des méchants Disney. Et pour devenir incollable sur les méchants les plus cultes et leurs secrets bien gardés, rien de tel que Le Guide des Vilains.

 

Parce que toutes ces histoires nous donnent envie de passer du temps avec les Vilains, Hachette Jeunesse Disney a tout prévu ! Faites de votre enfant le parfait méchant grâce au Super kit de méchants, composé de masques, de tatouages éphémères et de coloriages. Amusez-vous en famille grâce au jeu de cartes C'est moi le plus fort !avec le cahier de jeu Échappe-toi ! - Maléfique ou encore avec le livre Cherche et trouve - Où se cachent les méchants ?. Les plus créatifs trouveront également leur bonheur grâce aux livres de coloriages Maxi Colo - Vilains et Coloriages magiques - Mystères - Vilains, ou encore avec les masques et cartes à gratter spécial Vilains.

 

Shannon Humbert.

A lire aussi

Cassandre Lambert, Talent Jeunesse Cultura

06 Octobre 2021

A tout juste 21 ans, Cassandre Lambert, auteure de la duologie L'Antidote Mortel , dont le tome 2 Le Casque Maléfique vient de paraître en...
Apprenez à signer avec "Mes histoires signées" de Marie Cao

22 Septembre 2021

Marie Cao nous apprend à signer avec bébé à l'aide d'histoires signées publiées aux éditions Marabout...
Philippe Matter, créateur de Mini-Loup : "L'enfant est au coeur de mon travail"

21 Septembre 2021

Mini-Loup a 30 ans ! À cette occasion, nous sommes allés à la rencontre de son créateur, Philippe Matter. L'occasion de discuter de son métier et...